Aller au contenu

Belles images de pêche urbaines


buddy

Publications recommandés

Salut à tous! 
J’ai vu ce petit vidéo avec des belles photos de pêche urbaine dans la grande région de Montréal, le pêcheur dans le vidéo est Charly « jig » Giguère, un gars quand même connu dans le monde de la pêche urbaine...

Donc si vous avez une dizaine de minutes à tuer dans votre journée ou votre semaine, vous irez voir ça, y’a des beaux poissons là-dedans!! 
 

Ça donne le goût de pêcher! 
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Salut à tous! 
J’ai vu ce petit vidéo avec des belles photos de pêche urbaine dans la grande région de Montréal, le pêcheur dans le vidéo est Charly « jig » Giguère, un gars quand même connu dans le monde de la pêche urbaine...

Donc si vous avez une dizaine de minutes à tuer dans votre journée ou votre semaine, vous irez voir ça, y’a des beaux poissons là-dedans!! 
 

Ça donne le goût de pêcher! 
 

 

À ne pas confondre avec ''notre'' Charles Jig Giguère à nous!!!  

Ironiquement lui aussi un redoutable pêcheur urbain mais dans la région de Québec.  

Lui qui a capturé un saumon Chinook dans le Bassin Louise, et bien d'autres exploits.

Il repêche même des gens tombés à l'eau!!!  Cette semaine, il s'est élancé du haut du quai du Louis Jolliet pour sauver la vie ( de justesse ) d'une personne âgée qui était tombée.  C'est la 2e fois qu'il accomplit ce noble geste.

https://www.facebook.com/charles.giguere.12 

20776705_1400947796619534_8954730522307428317_o.thumb.jpg.a17f7d5d5db704a455496d4601cc592c.jpg

Éric

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une photo de beau doré et première question est:

C'est où ?:(

Tu pognes un doré de 30 cm et tu peins la photo au complet en rouge.....Pourquoi? 

Califf que je déteste cette question.

 

Charche.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’irai jamais lui demander où il a pris ça, mais tu peux être sûr que je vais le chercher le mur 😉

Il y a pas 10 000 spots à doré à Québec, puis le mur, ça me dit rien pantoute 🤔

J’ai une petite idée... je vais regarder ça comme il faut! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SegmentationFault a dit :

Tu veux que je te le trouve ton mur? Il y a des ragots a Montreal disant qu'il faut se mefier de moi. 🙄

Trouve-toi un bixi pis pedale.

 

M’a simplement regardé les batisses proches des spots accessibles... Probablement que c’est une plus vieille photo et que la bâtisse a changer de façade, parce que sérieux, ça me dit rien ce mur là 🤷‍♂️
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

À ne pas confondre avec ''notre'' Charles Jig Giguère à nous!!!  

Ironiquement lui aussi un redoutable pêcheur urbain mais dans la région de Québec.  

Lui qui a capturé un saumon Chinook dans le Bassin Louise, et bien d'autres exploits.

Il repêche même des gens tombés à l'eau!!!  Cette semaine, il s'est élancé du haut du quai du Louis Jolliet pour sauver la vie ( de justesse ) d'une personne âgée qui était tombée.  C'est la 2e fois qu'il accomplit ce noble geste.

https://www.facebook.com/charles.giguere.12 

20776705_1400947796619534_8954730522307428317_o.thumb.jpg.a17f7d5d5db704a455496d4601cc592c.jpg

Éric

 

Faut être téméraire en Ta pour sauter à l’eau pour sauver quelqu’un!! Moi-même, même si j’ai un reel désir d’aider tous le monde (😅), je le ferais pas!!

J’aurais le sentiment de risquer ma vie... Donc comme le 1er conseil de secourisme est de ne pas se mettre en danger soi-même...

 

C’est quand même haut au quai du louis jolliet, en plus, le bateau est amarré au quai, ça rajoute un facteur de risque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...