Aller au contenu

Quelqun utilise ces leurre la ?


Mhoneybadger

Publications recommandés

 j'ai vu patrick campeau parler d'un leurre semblable l'année dernière au salon chasse et peche mais pour ma part je préfère lancer où les structures où les poisson se cache donc je me vois mal entrain de lancer se genre de ''luminaire'' au travers dun tas de branche, mais je me suis procurer tout de même un modèle 2 branche lol mais mon but étais surtout de faire comme un genre de gros spinnerbait ,  je ne l'ai pas encore essayer de cette maniere pour l'instant la chose que j'ai faite est de mettre un poisson nageur qui frotte le fond ( a 2 hamecons ) et de mettre un jig au dessus ( sur lautre branche) pour pouvoir m'en servir et avoir leffet dun marcheur de fond a gué j'ai rien prit avec cette technique,,, mais au premier lancer j'étais septique je trouvais mes 2 branche en acier peu subtile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai déjà utilisé ce leurre en visant l'achigan à petite bouche et à chaque fois, c'est un doré que j'attrapais. 

 

C'est pas une panacée, c'est juste un leurre différent. 

 

Jack28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steff68 et Chris merci de l info et pour une reponse clair net et precise

 

J ai checker sur le net et l usage fait de ce rig est surtout dans des tournoi 'bass fishing' au usa 

 

to bad j ai poser des question et peut etre perdu des point dans un livre mais sauver $$ et acquiere un peut savoir en plus 

fait etonant celui j ai vue etait un 5 rig en vente au quebec  :unsure: quand le max c 3

 

Ceci etant dit j ai pas la pretention de dire je connait tout les reglement de toute les zone et de tous les appat  donc quand je vois quelque chose qui pique ma curiositer je m informe et pose des question

bonne question et bonne reponse et c'est pour cette raison qu'un site comme selui la a sa raison d'etre :-):-)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pêcheur qui est obligé d'utiliser ce truc..euhh! C'est un hosti de cruche! :)

 

Wow bravo champion. Étant donné que tu n'es pas en mp je me demandais il y a combien de cruche comme moi qui ont acheté ce leure sur pêcheqc

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Wow bravo champion. Étant donné que tu n'es pas en mp je me demandais il y a combien de cruche comme moi qui ont acheté ce leure sur pêcheqc

Il a écrit : "si quelqu'un est OBLIGÉ d'utiliser ce truc [...]". 

 

Je l'ai acheté, je l'ai utilisé, j'ai constaté son efficacité sans me sentir obligé d'utiliser ça pour avoir du succès. 

 

Je ne me sens pas visé par ce commentaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté un aux USA, pour pêcher le bar rayé et le bluefish.  Cinq branches avec des civelles en plastique souple ( petites anguilles ) comme appât.  Pêché avec çà 15 minutes et......... Rangé le tout.  

 

Pour la pêche à la traîne: çà prend un manche à balai comme canne, incroyable combien çà tire!!!!  Et au lancer, j'aime mieux pas y penser...

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...