Aller au contenu

mon nouveau joujou, une carabine a un coup calibre 45-70 gov't


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

qques tites photos🤗DSCF0120.JPG

DSCF0121.JPG

DSCF0126.JPG

 

DSCF0129.JPG

DSCF0127.JPG

 

DSCF0119.JPG

DSCF0128.JPG

DSCF0122.JPG

Beau petit bijou 👌

J’aime bien le Noir et argent, ça fait beau et propre! 
 

Ce que j’aime le plus, l’appuie-joue 👌👌

J’espère qu’il est à la bonne hauteur parfaite pour toi!

Un appuie joue bien placé, c’est très important pour faire des beaux tirs précis...  

Justement, Ça m’en prendrais un pour ma carabine, mais il faudrait que je le fasse moi-même en bois... ça serait Une grosse job à faire quand même! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy longway a dit :

Beau petit bijou 👌

J’aime bien le Noir et argent, ça fait beau et propre! 
 

Ce que j’aime le plus, l’appuie-joue 👌👌

J’espère qu’il est à la bonne hauteur parfaite pour toi!

Un appuie joue bien placé, c’est très important pour faire des beaux tirs précis...  

Justement, Ça m’en prendrais un pour ma carabine, mais il faudrait que je le fasse moi-même en bois... ça serait Une grosse job à faire quand même! 

l'appuie joue est débile, hyper facile et confortable pour m'épauler🤗

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Thomson Center pro Hunter à poudre pour lequel J'ai acheté un canon de 300 Win Mag, y ressemblait beaucoup à ton arme, stainless, canon flûté, muzzle break, Par contre il était camo, arme très précise , avec un bushnell Elite 4200, ça faisait la job.

Némus

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Némus rudus a dit :

J'ai eu un Thomson Center pro Hunter à poudre pour lequel J'ai acheté un canon de 300 Win Mag, y ressemblait beaucoup à ton arme, stainless, canon flûté, muzzle break, Par contre il était camo, arme très précise , avec un bushnell Elite 4200, ça faisait la job.

Némus

Moi aussi je trouve que la carabine que Mini nous montre ressemble à une thompson center. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis commandé 2 boites de munitions pour ma 45-70, des hornady leverevolution FTX 325 grains, après avoir passé plus de 207 heures....🙉 d'études, de recherches, de statistiques, de résultats etc etc pour avoir la meilleur munition mon choix est clair, la hornady leverevolution FTX 325 grains est la meilleur pour les chasses que je veux faire....👍

munition hyper bien quoté partout partout, précision, boulet etc.

commandé chez Mont Lebel Chasse et Pêche (mtlcp.ca), 1162 Rte des Pionniers, Rimouski QC G5N 5R7

$4.00 plus cher la boite mais le shipping est a seulement $13.00 (taux fixe), me reviens moins cher que de courailler par chez nous pour aller en acheter et j'encourage l'économie locale....chertsey/rimouski....🤣

un gros commerce qui vend des pneus vende ca $79🤣

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

après avoir passé plus de 207 heures....🙉 d'études, de recherches, de statistiques, de résultats etc etc pour avoir la meilleur munition mon choix est clair,

Les résultats, tu vas les avoir quand tu vas tirer avec et ça ne  veut pas dire que même si sur papier c'est la meilleur balle, que ça va être celle que ton arme va aimer...🤔

Mon père n'a jamais regardé les sorte de balle, quand il a changé son scope, comme mon père n'avait pas eu le temps de l'ajuster, c'est mon frère qui l'a ajusté et quand mon père est aller tirer, un balle à droite, une à gauche, une trop haute, une trop basse dans 4 pouces de diamètre......De mémoire, il tirait de la remington, donc j'y fais essayer des Winchester que j'avais....bang....2 trous côte à côte au centre...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...