Aller au contenu

mon nouveau joujou, une carabine a un coup calibre 45-70 gov't


Publications recommandés

Le 2022-09-06 à 10:34, L'amateur a dit :

Télescope mini ou mire ouverte ??? 

télescope, pas de mire sur la carabine, vais installer mon beau et bon bushnell trophy 1.75x5x32 mm, il a voyagé pas mal, sur ma 30-30 (que j'ai vendu) sur mon poudre noir de nombreuse années et maitenant est sur la 270, la 270 va avoir seulement les montures pour l'instant, le scope va se retrouver sur la 45-070, sur la 270 a un moment donné vais acheter un 2x7 ou 3x9 qque chose du genre (quand je vais pogner un méchant deal) 

un télescope solide, fiable, précis a souhait qui m'a jamais laissé tombé, 1.75x5 pour la 45-70 ca va être super

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, buddy longway a dit :

@L'amateur esssplique moi donc ce qui te rend « confus » dans mon commentaire 🤓

Tout simplement  parce que aujourd'hui la plupart des armes ont un muzzlebreak. Les gaz  sont  en partie dirigés vers les côtés plutôt qu'a l'avant

Faut pas exagérer le bruit non plus...et a la chasse quand tu tires sur un gibier tu n'y penses même pas et les coquilles ou bouchons ne sont pas interdits si tu veux de la protection auditive a la chasse. 

Certains muzzlebreak sont plus bruyants que d'autres et l'efficacité n'est pas égale selon les modèles. 

Bon , départ pour le bas de la 132 dans pas long... Soyez gentils!!! 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai commandé ca aujourd'hui, une base une pièce pour monter le scope sur ma nouvelle carabine, ma carabine viens avec une base picanty et ca prend des anneaux séparés, j'ai vu ca durasight dead-on, ca l'air que c'est super solide, pas plus cher que un set d'anneax (rings)

j'ai pris la base ''basse'' DS409B, aurait pu l'avoir un peu moins cher chez londero sports mais avait en stock juste la haute DS410B, trop haut pour rien mon scope est un 32 mm

https://www.amazon.ca/-/fr/Durasight-DS409B-Dead-On-Mount/dp/B00AU6GX28/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=6TF55PJQTMP1&keywords=durasight+dead-on&qid=1662605230&sprefix=durasight+dead-on%2Caps%2C58&sr=8-2

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...