Aller au contenu

quel tente pour l'hiver


Publications recommandés

j'ai deja eu 2 tente

une vraiment trop grosse et donc impossible a monter a une ou deux personnes que j'ai finalement vendu pour 3 peanuts et une macadame

et une autre qui etait deja casser avant meme de la monter qui a fini dans le conteneur a poubelle le plus pres 🤗

 

 

fac eeehhhh

 

j'ai toute le kit de peche sur glace

mais a chaque fois j'y suis aller

il fesait -30 facilement sur le lac

meme la vodka a geler, faut l'faire

 

 

donc hm

c'est quoi vous utilisez qui peut etre monter par une seul personne et qui peut accomoder 2 pecheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Fais 27,demain 40 et reste 3 mois à la saison faque....Débrouille toi tout seul avec ta pêche sua glace!:lol:

ici il fesait 10 a matin

 

fac eh je me dit que la neige s'en vien bientot

j'ai du mettre le chauffage pour aller faire mon epicerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maxkayak a dit :

ici il fesait 10 a matin

 

fac eh je me dit que la neige s'en vien bientot

j'ai du mettre le chauffage pour aller faire mon epicerie!!

Ton profil dit que tu es à Montréal. Il faisait pas 10 ici à matin. T'es où?

Pis les -30 à Montréal l'hiver, ils sont rares. Pour les fois que ça arrive, je me garde une petite gêne pour la pêche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question de tente, tu y vas comment à la pêche? À pied en traîneau ou en motoneige ou 4-roues? La majorité des pêcheurs sur glace ici y vont à pied. Il faut considérer le poids de la tente et le mode de transport. Tu veux une tente qui se monte à une personne mais pour accommoder 2 personnes. Est-ce que cette deuxième personne peut t'aider à monter la tente? Je vois souvent des tentes montées sur un traîneau mais je pense que ces modèles sont monoplaces. En passant, je n'ai pas de tente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’utilise le modèle sur la photo ci bas . Un petit modèle rapala qui vien en spécial au canadian tire autour 250$ si je me rappel bien . Je pêche souvent seul dedans et c’est parfait mais je men sert quand même à deux c’est vraiment limite pour deux pêcheur mais ça fait la job .Ça fait 3 ans que je l’ai et elle est encore en bonne état ( je suis un pêcheur assidu donc elle à servi souvent ) ça se monte et démonte très facilement en quelque seconde par un pêcheur seul . J’ai un poteau de casser il tien avec du tape éléctrique depuis 2 ans et tout va bien . 

D4BB1ABD-DC2D-485C-984F-363B2C323E44.jpeg

 

2AFE4500-E999-43F5-BDC7-82E29F679EBA.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

Ton profil dit que tu es à Montréal. Il faisait pas 10 ici à matin. T'es où?

Pis les -30 à Montréal l'hiver, ils sont rares. Pour les fois que ça arrive, je me garde une petite gêne pour la pêche.

 

oh

ce n'est plus up to date ce bon vieu profil la

je suis

rendu entourer de champ...au paradis des vtt et des party de feu d'artifice a chaque vendredi et samedi soir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

Pour ta question de tente, tu y vas comment à la pêche? À pied en traîneau ou en motoneige ou 4-roues? La majorité des pêcheurs sur glace ici y vont à pied. Il faut considérer le poids de la tente et le mode de transport. Tu veux une tente qui se monte à une personne mais pour accommoder 2 personnes. Est-ce que cette deuxième personne peut t'aider à monter la tente? Je vois souvent des tentes montées sur un traîneau mais je pense que ces modèles sont monoplaces. En passant, je n'ai pas de tente. 

plus souvent qu'autrement

je me ramasse a ouvrir une trail dans neige folle et a tirer 2 traineau pour amener toute le kit de peche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

Moi j’utilise le modèle sur la photo ci bas . Un petit modèle rapala qui vien en spécial au canadian tire autour 250$ si je me rappel bien . Je pêche souvent seul dedans et c’est parfait mais je men sert quand même à deux c’est vraiment limite pour deux pêcheur mais ça fait la job .Ça fait 3 ans que je l’ai et elle est encore en bonne état ( je suis un pêcheur assidu donc elle à servi souvent ) ça se monte et démonte très facilement en quelque seconde par un pêcheur seul . J’ai un poteau de casser il tien avec du tape éléctrique depuis 2 ans et tout va bien . 

D4BB1ABD-DC2D-485C-984F-363B2C323E44.jpeg

 

2AFE4500-E999-43F5-BDC7-82E29F679EBA.jpeg

ouin

le fameu "2 personne" c'est comme les vrai tente

 

j'ai une 10x10 pour le camping qui dit qu'on peut dormir 6 la dedans

et juste a 2 avec le sac de linge on est pas serrer mais metton qu'on voudrait pas en renter un 3e

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maxkayak a dit :

ouin

le fameu "2 personne" c'est comme les vrai tente

 

j'ai une 10x10 pour le camping qui dit qu'on peut dormir 6 la dedans

et juste a 2 avec le sac de linge on est pas serrer mais metton qu'on voudrait pas en renter un 3e

Oui c’est à peut prêt ça … mais pour vrai ça pêche à deux dans une petite tente c’est juste que t’as pas beaucoup de place . Mais ça dépend commen tu te sert de ta tente … moi je pêche souvent juste dehors pis je rentre me rechauffer à l’occasion . C’est sure quand c’est vraiment pas beau je pêche en dedans et ça fait la job  je peux avoir 3 ligne en dedans … … à deux c’est sur que c’est 1 seul trou chaque mais ça dépanne . mais c’est sure que si tu pense vraiment pêcher 2 dedans et tu veux plusieurs trou pour chaque pêcheur dans la tente et passer la journné à l’intérieur la c’est sure que c’est pas une tente pour t’es besoin …

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...