x-rap Posté(e) Août 26, 2022 Signaler Share Posté(e) Août 26, 2022 (modifié) St.Croix innove avec une toute nouvelle poignée type révolver sur ses cannes casting swimbait. Plutôt spécial, je sais pas si je m'habituerais ou serait à l'aise avec ce concept. Et vous? https://www.bassresource.com/bass_fishing_123/st-croix-grasp-71422.html https://www.youtube.com/watch?v=JIGUxTMLY4o Modifié Août 26, 2022 par x-rap 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 26, 2022 Signaler Share Posté Août 26, 2022 Il y a 2 heures, x-rap a dit : St.Croix innove avec une toute nouvelle poignée type révolver sur ses cannes casting swimbait. Plutôt spécial, je sais pas si je m'habituerais ou serait à l'aise avec ce concept. Et vous? https://www.bassresource.com/bass_fishing_123/st-croix-grasp-71422.html https://www.youtube.com/watch?v=JIGUxTMLY4o Assez particulier... Heureusement que tu as ajouté la vidéo, parce que bien sincèrement, juste avec la photo, j'aurais été bien en peine de savoir comment la tenir, à moins de me faire amputer quelques doigts... Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Août 26, 2022 Signaler Share Posté Août 26, 2022 Comment testé le produit sans l'acheté??? Bizare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Août 26, 2022 Signaler Share Posté Août 26, 2022 (modifié) Je ne vois pas trop l'amélioration pour ce type de cannes ??? Considérant le combat, me semble que ca change pas grand-chose, l'appui n'est pas la ?? Les efforts sont ailleurs ! Mon opinion... mais faut essayer pour voir...donc acheter Boff.. Vais garder mes $$ pour aller pêcher plutôt que faire vivre les compagnies , j'en ai des cannes...en masse !! J'ai déjà donné pas mal Modifié Août 26, 2022 par L'amateur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 26, 2022 Signaler Share Posté Août 26, 2022 Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit : Comment testé le produit sans l'acheté??? Bizare Facile... Devenir ''Pro-Staffeux''!!! Éric 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Août 26, 2022 Signaler Share Posté Août 26, 2022 Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit : Facile... Devenir ''Pro-Staffeux''!!! Éric J'ai passé l'âge. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Août 27, 2022 Signaler Share Posté Août 27, 2022 (modifié) . Modifié Août 27, 2022 par Nick B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 27, 2022 Signaler Share Posté Août 27, 2022 Je sais pas si j’aimerais ça, faudrait l’essayer pour l’aimer j’imagine. Toi X-Rap tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 27, 2022 Il y a 3 heures, buddy longway a dit : Je sais pas si j’aimerais ça, faudrait l’essayer pour l’aimer j’imagine. Toi X-Rap tu en penses quoi? Je suis pas convaincu du concept. Sur la vidéo à 28 secondes la position des doigts lors de la récupération ne semble pas très confortable, voir encombrant. Comme L'amateur j'ai des cannes en masse et je crois même avoir acheté cette année ma dernière canne à vie. Je suis quand même curieux de voir les commentaires des utilisateurs sur les sites comme TackleTour à savoir si c'est apprécié ou non. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Août 27, 2022 Signaler Share Posté Août 27, 2022 Il y a 6 heures, x-rap a dit : Je suis pas convaincu du concept. Sur la vidéo à 28 secondes la position des doigts lors de la récupération ne semble pas très confortable, voir encombrant. Comme L'amateur j'ai des cannes en masse et je crois même avoir acheté cette année ma dernière canne à vie. Je suis quand même curieux de voir les commentaires des utilisateurs sur les sites comme TackleTour à savoir si c'est apprécié ou non. Bon ça ne va pas pas pour toi? dernière canne a vie? farce a part je trouve le concept bizarre pour la canne bien entendue. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés