Aller au contenu

Je suis revenue


jolyriviere567

Publications recommandés

20210301_200348_HDR.thumb.jpg.fae08e2bccedd8c283ac03c02837b898.jpgApres 47 ans de peche je suis toujours aussi mordue assez pour entretenir une page facebook ou il y a plein d aventure et videos ok j en ai signe des articles ici depuis 2010 j ai arrêté un bout

J ai pas plus non plus me réaliser dans ce domaine comme guide ..c était mon but ultime en 2015 ( ma santé m en empechant) mais je n ai pas arrêter à étau à créer toujours des innovations ..je suis fière d être enfin reconnu...rendu à mon âge l expérience est la, l assurance est la mais j'en apprends encore Jai aussi découvert la vidéo. Une histoire de peche si courte Soi elle, reste un souvenir mémorable que l on peut  revoir durant l hivers ..ET que dire des photos avec nos telephones cellulaires des plus perfectionnées ..C est très surprenant. Je suis une amoureuse de la Nature depuis mes 7 ans et bien entendu ça vient de mon père qui aimait tant " le parc des Laurentides" 

Peu être que je ne suis plus capable de faire mes 6 hrs à marcher une rivière mais je prends d autres moyens..pour exercer mon sport à la mouche surtout

Les plus belles des richesses la santé et re-découvrir à chaque jour le mot passion Et la passion elle m animé toujours avec autant de force et ça c est dans l Âme 

Voilà qui je suis 

Une vraie 

 

Signe alias truitesse 

 47 ans de passion 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jolyriviere567 a dit :

20210301_200348_HDR.thumb.jpg.fae08e2bccedd8c283ac03c02837b898.jpgApres 47 ans de peche je suis toujours aussi mordue assez pour entretenir une page facebook ou il y a plein d aventure et videos ok j en ai signe des articles ici depuis 2010 j ai arrêté un bout

J ai pas plus non plus me réaliser dans ce domaine comme guide ..c était mon but ultime en 2015 ( ma santé m en empechant) mais je n ai pas arrêter à étau à créer toujours des innovations ..je suis fière d être enfin reconnu...rendu à mon âge l expérience est la, l assurance est la mais j'en apprends encore Jai aussi découvert la vidéo. Une histoire de peche si courte Soi elle, reste un souvenir mémorable que l on peut  revoir durant l hivers ..ET que dire des photos avec nos telephones cellulaires des plus perfectionnées ..C est très surprenant. Je suis une amoureuse de la Nature depuis mes 7 ans et bien entendu ça vient de mon père qui aimait tant " le parc des Laurentides" 

Peu être que je ne suis plus capable de faire mes 6 hrs à marcher une rivière mais je prends d autres moyens..pour exercer mon sport à la mouche surtout

Les plus belles des richesses la santé et re-découvrir à chaque jour le mot passion Et la passion elle m animé toujours avec autant de force et ça c est dans l Âme 

Voilà qui je suis 

Une vraie 

 

Signe alias truitesse 

 47 ans de passion 

 

 

 

 

Heureux de vous revoir!!!

J'espère que la santé va bien et/ou mieux!!!

Au plaisir de bénéficier de votre savoir-faire et d'admirer vos créations.

LacAlbanel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Mademoiselle, 

Bienvenue ici, 

Ici je suis modérateur et je ne tolérerai AUCUN commentaire PLATE, à votre sujet.

 

La petite clique qui s’amuse à rire de vous sournoisement sur votre page facebook se trouve ici aussi...


Donc je surveillerai les commentaires mesquins, 

 

D’AILLEURS, voyant comment la suite des choses pourraient tourner, j’ai déjà supprimé 1 commentaire...

 

Donc sentez-vous bien à l’aise d’écrire ce que vous voulez, vous n’aurez aucunement à défendre vos montages et écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy longway a dit :

Bien le bonjour Mademoiselle, 

Bienvenue ici, 

Ici je suis modérateur et je ne tolérerai AUCUN commentaire PLATE, à votre sujet.

 

La petite clique qui s’amuse à rire de vous sournoisement sur votre page facebook se trouve ici aussi...


Donc je surveillerai les commentaires mesquins, 

 

D’AILLEURS, voyant comment la suite des choses pourraient tourner, j’ai déjà supprimé 1 commentaire...

 

Donc sentez-vous bien à l’aise d’écrire ce que vous voulez, vous n’aurez aucunement à défendre vos montages et écrits.

Si cette intervention s'appliquerais a tous,le site en sortirais

grandis.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Si cette intervention s'appliquerais a tous,le site en sortirais

grandis.

woin mais il ne resterait plus grand chose a lire..  Le MODO ici est assez tolérant et meme quand on lui mets des votes rouges il aime ca

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout commentaires irrespectueux devrait être effacé…chacun a sa personnalité et sa façon de s’exprimer et on doit respecter ça. 
il y a une différence entre échanger ou débattre d’un point de vue versus insulter ou discréditer quelqu’un. 

@jolyriviere567
est-ce possible d’avoir le lien de la page que vous alimentez? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

Cibole le MODO a deja supprimé mon commentaire, ou je demandais moi aussi le lien de cette page facebook..

J’avais peur que ça parte de travers...

La demande de Garsdunord semble être faite plus dans le but d’échanger positivement. 

J’étais pas certain de la tournure que ton commentaire aurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...