Aller au contenu

carabine ruger americain rifle 30-06 a vendre


Publications recommandés

bon, de retour du club de tir le pionnier, acheté anneaux vortex pr1-L  pour la 45-70, acheté une boite de balle federal premium hammer down 300 grains pour la 45-70 + une boite de balles federal premium trophy bonded  pour la 270 + une boite de balles .22 lapua centerX + une courroie pour la carabine a Diane

après go chez sail a lachenaie, acheté 2 boites de balles 7mm08 aericain white tail 9je demande au gars as tu ca 7mm08 americain white tail 139, le gars regarde et tu as bénis des dieux j'en ai....🤦‍♂️il m'en a sorti 2 boites, lui ai dis emmènes ca, le gars me dit, les clients me demande ci, j'en ai pas, me demande ca, j'en ai pas patati patata, un bon jack chez sail,    + une boite de cartouches pour mon 12 et une autre pour  le 20 a Diane + quincaillerie pour installer une courroie sur la carabine a  Diane (browning  blr 308) + 2 blocs de sel saltec gris (165-20) + une paire de bottillon pour travailler spécial a $50 au lieu de $169 (ca value la peine) + 31 cibles pour tirer a la carabine ( vidé la tablette .25 ch), on a été chanceux on a eu 15% de rabais sur tout sauf sur les munitions notre ami André avait une carte rabais de 15%.....🤑

sur ce, une bonne journée de gamasinage pour la chasse, trouvé tout ce que je voulais et même plus....😆

fait que j'ai des balles et cartouches en masse pour un mausus de boutte....😉 

hier tva parlait de pénurie de munition

Vidéos et bulletins de nouvelles | TVA Nouvelles

https://www.tvanouvelles.ca/2022/09/16/saison-de-la-chasse-la-penurie-de-munitions-pire-que-jamais

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le transfert est fait et l'enregistrement au nom de Kazz est fait...👍

j'ai réussis a le faire sur le site du NIAF

*** L'avis de transfert de propriété ainsi que la demande d'immatriculation ont été transmis avec succès

ca fait que notre ami Kazz est propriétaire d'une belle carabine neuve...👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma carabine est ready to go shooting, le scope est installé avec les visses de la base et des anneaux selon les spécifications du fabriquants serrés avec un torc ranch

le canon est super bien nettoyé au complet, impeccable, ne reste pas aucun résidus et aucune saleté, le petit linge en sort propre propre sans aucune trace de saleté ou d'huile.

fait que en fds prochaine on va aller essayer ca ce tire pois la ajuster le scope au millième de pouce....😆   

Diane va filmer ca a pense que m'a tomber sur l'derrière....:rolleyes: a va voir que mini pro est un solide gaillard.... :D🤣

et mon nouveau 12 mossberg a pompe est full clean, le canon est nettoyé a la perfection, ready to shoot the nice partridge on the trees....😉

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

bon, ma carabine est ready to go shooting, le scope est installé avec les visses de la base et des anneaux selon les spécifications du fabriquants serrés avec un torc ranch

le canon est super bien nettoyé au complet, impeccable, ne reste pas aucun résidus et aucune saleté, le petit linge en sort propre propre sans aucune trace de saleté ou d'huile.

fait que en fds prochaine on va aller essayer ca ce tire pois la ajuster le scope au millième de pouce....😆   

Tu vas devoir l'ajuster dans un 2 piasses...🤣

image.png.cca2a8a8be434a98dee5033e94d92ad5.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu vas devoir l'ajuster dans un 2 piasses...🤣

image.png.cca2a8a8be434a98dee5033e94d92ad5.png

un deux piasses....😲 es tu fou.....🤔😂, a 50 verges faut que ca groupe dans un .10 cents....👍 et dans le pire pire des cas un .5 cents

si a 50 verges ca groupe pas dans mettons un .5 cents....🤦‍♂️, jla vend....🤪 mais ca ne m'inquiète pas du tout....😃 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...