Aller au contenu

carabine ruger americain rifle 30-06 a vendre


Publications recommandés

il y a 30 minutes, Nick B a dit :

Oui mon père utilise le 30-06 et ça l’air ben bon comme calibre et  j’ai pratiquement le même scope … seul chose par contre . Même si elle m’interesse à moin de passer par chez vous prochainement je peux pas vraiment te  l’acheter . 

tu es loin.....:blink:

de toute facon pas vendu encore, ya pas de problème la je ne suis pas pressé....😉

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Oui mon père utilise le 30-06 et ça l’air ben bon comme calibre et  j’ai pratiquement le même scope … seul chose par contre . Même si elle m’interesse à moin de passer par chez vous prochainement je peux pas vraiment te  l’acheter . 

Coûte pas cher, par étobustre...

J'envois ( ou je reçois... ) une caisse de poisson+glace de Québec-Carleton, 550km ( et vice-versa, moi j'envoie du doré, et il me revient de l'éperlan, magie!!! ) pour 24$...

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ruger American a une superbe note pour sa catégorie. J'ai un ami qui en a une et il l'aime bien. 

Je vais y penser. Depuis que je suis dans le bas st laurent, je me dit justement qu'il me faudrait quelque chose avec un peu plus de oomph que ma 30-30. Remarque que je n'ai plus tellement d'opportunités de chasser le gros gibier. 😂

Retiens pas ton souffle mini, ça me prend du temps me décider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le meilleur calibre pour tout faire sans problèmes, munitions partout, puissance pour tous les gibiers a 3 -400 verges selon le tireur! 

Elle est neuve, a été adorée par mini, frottés tous les jours...excellent deal , si j'en avais pas déjà une je l'achèterais les yeux fermés !!

 

Mais je m'achèterais des balles neuves 😆😉 , quoi que je suis certain que mini les avaient bien entreposées ses munitions !!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-04 à 13:27, J-B a dit :

La Ruger American a une superbe note pour sa catégorie. J'ai un ami qui en a une et il l'aime bien. 

Je vais y penser. Depuis que je suis dans le bas st laurent, je me dit justement qu'il me faudrait quelque chose avec un peu plus de oomph que ma 30-30. Remarque que je n'ai plus tellement d'opportunités de chasser le gros gibier. 😂

Retiens pas ton souffle mini, ça me prend du temps me décider.

pas compliqué, c'est neuf....😉

pour ma 30-06, je ne suis pas pressé....😇 elle dort a la chaleur dans sa ''maison''  armoir en métal full barrée

et si je ne la vend pas mais je l'aurai encore....😇

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, notre ami Kazz m'a téléphoné il n'y a pas longtemps, il s'en viens chez nous pour ma carabine...😃je l'attend....👍

il va rencontrer mini pro en personne, il va virer fou.....🤦‍♂️(dla jasette)🤣

yva dire stun if drink de malade j'pas capable de parler....🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...