Aller au contenu

les plus gros dorés des pêcheurs


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2023-05-10 à 20:28, Ti - Buck a dit :

Lors d'une sortie avec la Machine Pro-V , Mon record 7.kek livres .

IMG_1222.JPG

En chapeau de poil en bateau .. c’ça en dit long sur la motivation du pêcheur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Didier a dit :

Perso je ne le pêche pas, mais quand je vois toutes ses photos, ça donne envie d’essayer de le traquer cet automne!
Pour rester dans le sujet, je suis tombé sur cette vidéo,  le gars il prend aussi du lourd.

😳






 

Je connais des gens ici qui traquent le doré à la mouche.

Convaincu que ça doit se faire également pour le sandre!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-07 à 01:15, LacAlbanel a dit :

Je connais des gens ici qui traquent le doré à la mouche.

Convaincu que ça doit se faire également pour le sandre!!!

Oui Eric, en France certains pêcheurs de brochet à la mouche, pêche aussi le sandre comme ça, mais je crois que les mouches sont bien spécifiques pour cette espèce, perso je n'ai jamais essayé, je voulais une fois tenter le brochet, mais je ne l'ai jamais fait. Par contre déjà monté des mouches à brochets pour certains copains, mais jamais pour le sandre. Il paraît que les mouches de couleur jaune ne seraient pas trop mal, mais bon je pense que comme dans toutes pêches faut essayer pour savoir, ou se faire guider par un pro.

Voilà un lien si dès fois que!!!

https://www.euro-fly.com/mouche-pour-le-sandre-mouche-sandre-et-carnassier-c2x13287169

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier a dit :

Oui Eric, en France certains pêcheurs de brochet à la mouche, pêche aussi le sandre comme ça, mais je crois que les mouches sont bien spécifiques pour cette espèce, perso je n'ai jamais essayé, je voulais une fois tenter le brochet, mais je ne l'ai jamais fait. Par contre déjà monté des mouches à brochets pour certains copains, mais jamais pour le sandre. Il paraît que les mouches de couleur jaune ne seraient pas trop mal, mais bon je pense que comme dans toutes pêches faut essayer pour savoir, ou se faire guider par un pro.

Voilà un lien si dès fois que!!!

https://www.euro-fly.com/mouche-pour-le-sandre-mouche-sandre-et-carnassier-c2x13287169

Pour un brochet, j'imagine  que la ligne doit souvent être coupée par les dents.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...