martin chicout Posté(e) Août 22, 2022 Signaler Share Posté(e) Août 22, 2022 Salut gang, Je vais a Chibougameau, travail oblige. Ou pêcher le brochet a gué dans un rayon de 10 km maximum?? merci Martin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 Google Earth est un outil indispensable pour faire des recherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 Salut @martin chicout et bienvennue sur PêcheQC En effet google map sera ton meilleur alié! Voici ou je tenterais ma chance. Il y a des chemins qui semble se rendre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 Assure toi de regarder les reglements de la région avant afin d'etre sur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 Il y a 2 heures, martin chicout a dit : Salut gang, Je vais a Chibougameau, travail oblige. Ou pêcher le brochet a gué dans un rayon de 10 km maximum?? merci Martin Essaie de pas te perdre en te rendant à Chibougamau... C'est un peu loin de la Côte-Nord!!! Bonne pêche, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver, une fois sur place. Rien qu'à aller dans les dépanneurs, et demander des infos. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 Il y a 2 heures, Gabriel Touchette a dit : Salut @martin chicout et bienvennue sur PêcheQC En effet google map sera ton meilleur alié! Voici ou je tenterais ma chance. Il y a des chemins qui semble se rendre Directement dans le lac Gilman, en face de l'hôpital à la sortie de la ville. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Août 22, 2022 Signaler Share Posté Août 22, 2022 (modifié) facile, juste a rechercher des petits lacs, the best, va sur ''foret ouverte'', rentre chibougameau et spot les petits lacs et je dirais n'est pas peur de pêcher sur des petits lacs proches du grand chemin p.c. que a 99.9999999% les pêcheurs se disent ya rien la dedans.... trop proche du chemin.... tu va avoir des surprises exemple, un petit lac sur le bord du chemin a partir du camp a manouane vers casey, un petit lac de rien ben j'ai déja pris un brochet de 15 lbs a partir du bord, le pire, le lancer avant il avait cassé mon fil passé en dessous d'un arbre, remet une cuillère et le lancer d'après je l'ai eu, 15 lbs et il avait ma cuillère dans yeule.... c'est cordé de brochets sur ce petit lac, c'est jamais jamais jamais jamais pêché jamais vu une chaloupe ou canot sur ce lac https://www.google.ca/maps/dir//47.6756332,-74.061878/@47.5631033,-74.0177351,136632m/data=!3m1!1e3 Modifié Août 22, 2022 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin chicout Posté Août 29, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 29, 2022 Merci a tous pour vos conseils et commentaires!! j'apprécie beaucoup!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés