Aller au contenu

Le péritonite infectieuse féline ( PIF du chat )


Nick B

Publications recommandés

Bon ce post est loin de parler de pêche ou de plein air … mais comme les gens ici aiments bien parler leurs exepérience dans plein de domaine … je lance ma ligne .  Mon chat de 2ans à été diagnostiqué avec le PIF ( péritonite infectieuse féline ) qui est mortelle dans presque 100% des cas … le vétérinaire lui donne pas long . Mais comme mon chat à pas l’air trop malade j’ai voulu en apprendre sur cet maladie et je me suis rendu compte que dans certain pays ils soignent cet maladie avec des injections de GS441524 . C’est molécule était en essaie pour traité le PIF mais quand le covid-19 est arrivé les essaie on été mis sur la tablette parce-que le PIF est un corona virus aussi donc il on voulu orienté les rechercher du GS 441524 pour les humains donc les recherche on pris fin pour soigné les chat . En gros le remède existe mais pas au canada … il se commande en ligne …c’est ça LA question … je veux catégoriquement pas acheter des remèdes en ligne à très gros prix et donner ça à mon chat sans savoir si c’est fiable . En gros quelqu’un ici à déja tenter des médicaments pour animaux en ligne ? ( surment pas mais je lance tout mes lignes à l’eau ) très dur de savoir à qui faire confiance sur un sujet aussi complexe … aussi si quelqu’un à de bon moyens de vérifier la légalité et la légitimité d’un site web ?   merci d’avance de vos réponse ! 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion:

-Chercher un ou des forums sur les chats, il y aura peut-être des réponses.

-Même chose sur Facebook, des pages FB de chats également, et y poser ta question.

Car on s'entend que c'est vraiment pointu comme information!!!

Souhaitant que tu trouves.

J'ai perdu deux de mes trois amis à 4 pattes l'an dernier ( la mère et un des petits ), il ne me reste que le 2e fiston comme compagnon, et maudit que ça fait de la peine de les perdre.

Éric

  • Like 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Suggestion:

-Chercher un ou des forums sur les chats, il y aura peut-être des réponses.

-Même chose sur Facebook, des pages FB de chats également, et y poser ta question.

Car on s'entend que c'est vraiment pointu comme information!!!

Souhaitant que tu trouves.

J'ai perdu deux de mes trois amis à 4 pattes l'an dernier ( la mère et un des petits ), il ne me reste que le 2e fiston comme compagnon, et maudit que ça fait de la peine de les perdre.

Éric

Merci je vais tenter ma chance sur des forums mais souvent c’est des forum situer en france donc pas la même réaliter coté réglementation ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Merci je vais tenter ma chance sur des forums mais souvent c’est des forum situer en france donc pas la même réaliter coté réglementation ! 

J'avoue, mais tu auras peut-être au moins un début de réponse. 

À savoir où trouver et comment importer le médicament.

Tranche de vie... Le père d'un grand ami à moi ( celui qui était avec moi lors de mon terrible accident de 1984 ), est ''décompté''...  Un cancer rare, apparemment impossible à soigner.  Mon ami et ses deux frères se mettent sur le dossier et finissent par trouver un traitement expérimental, quelque part en Europe.

Ils réussissent à convaincre l'oncologue ici de l'essayer, et c'est accepté.  Cette anecdote date d'il y a 20 ans, peut-être plus... Et le père de mon ami est toujours en vie et aux dernières nouvelles, il allait encore à la pêche!!! 

Faut fouiller, et essayer.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

J'avoue, mais tu auras peut-être au moins un début de réponse. 

À savoir où trouver et comment importer le médicament.

Tranche de vie... Le père d'un grand ami à moi ( celui qui était avec moi lors de mon terrible accident de 1984 ), est ''décompté''...  Un cancer rare, apparemment impossible à soigner.  Mon ami et ses deux frères se mettent sur le dossier et finissent par trouver un traitement expérimental, quelque part en Europe.

Ils réussissent à convaincre l'oncologue ici de l'essayer, et c'est accepté.  Cette anecdote date d'il y a 20 ans, peut-être plus... Et le père de mon ami est toujours en vie et aux dernières nouvelles, il allait encore à la pêche!!! 

Faut fouiller, et essayer.

Éric

En fait j’ai trouver en ligne un site qui expédie ce médicament sauf qu’avant d’injecter quelque chose à mon chat j’aimerais au moin avoir des avis … sur le site du moin . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nick B a dit :

En fait j’ai trouver en ligne un site qui expédie ce médicament sauf qu’avant d’injecter quelque chose à mon chat j’aimerais au moin avoir des avis … sur le site du moin . 

Moi, je ferais ma demande de renseignements dans des forums, surtout en Europe francophone.

Puis je passerais par un des membres du forum pour m'acheter le produit et me l'envoyer - et j'enverais bien sure, d'avance l'argent par wire ou autre.

Je trouve ca beaucoup plus su^r d'avoir un vrai produit ... et une probabilité moindre de me faire avoir.

Car par concernant les médicaments par internet. Presque la totalité des sites en vendent des FAUX. C'est plus payant ... et surtout c'est moins risqué et les peines beaucoup beaucoup plus petits au cas où ils se font attraper.

Puis pour l'injection et l'achat ... passer par un vétérinaire qui veut effectuer un l'essayer en expérimentation est p.e. la meilleure des choses ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Moi, je ferais ma demande de renseignements dans des forums, surtout en Europe francophone.

Puis je passerais par un des membres du forum pour m'acheter le produit et me l'envoyer - et j'enverais bien sure, d'avance l'argent par wire ou autre.

Je trouve ca beaucoup plus su^r d'avoir un vrai produit ... et une probabilité moindre de me faire avoir.

Car par concernant les médicaments par internet. Presque la totalité des sites en vendent des FAUX. C'est plus payant ... et surtout c'est moins risqué et les peines beaucoup beaucoup plus petits au cas où ils se font attraper.

Puis pour l'injection et l'achat ... passer par un vétérinaire qui veut effectuer un l'essayer en expérimentation est p.e. la meilleure des choses ...

Merci justement sur facebook ma femme à trouver une dame qui en avais chez elle … elle à traiter c’est deux chat et elle tien une page facebook pour aider les propriétaire de chat … à justement se procurer le médicament à savoir si tout ça est honête  … il y a toujours un risque mais bon … 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Merci justement sur facebook ma femme à trouver une dame qui en avais chez elle … elle à traiter c’est deux chat et elle tien une page facebook pour aider les propriétaire de chat … à justement se procurer le médicament à savoir si tout ça est honête  … il y a toujours un risque mais bon … 

meme si le risque est grand, voire énorme .... il sera ben ben plus petit - que de ne rien faire 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un vétérinaire digne de ce nom qui va vouloir injecter un produit qui n'est pas vendu ici,c'est garantie.

Faut pas oublier qu'un chat ou chien,ça souffre en silence:(

Ont s'attachent à ces petites bêtes là. 

Bonne chance pour ton minou🤞

La nôtre nous manques.

Quand y en aura un ou une qui nous feras de l'oeil,peut-être, probablement, ont verras bien...

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...