Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

  • 1 month later...
Le 2022-11-06 à 06:50, mini pro 165 a dit :

oui je suis content, une belle saison 2022, un bel ours au printemps, un méchant beau buck orignal a l'arbalète et un pas pire chevreuil en novembre....😃, le tour du chapeau comme on dit.....🎩, peu pas demander mieux😉

pis une séparation le 16 décembre,.,.,.,🙊 ca ca fini bien une année,.,.,.,.😶  

quand une année est bonne est bonne en ta,.,.,.,.,.🍻

Modifié par mini pro
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

une belle petite caméra de chasse solaire, bien quoté en plus,.,.,,.😉et pas dispendieuse

je m'en commande une drette la,.,.,.,.🤗

https://www.amazon.ca/-/fr/batterie-rechargeable-déclenchement-détection-mouvement/dp/B0BJDG657L/ref=sr_1_10?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=324BE2YS2RJ9P&keywords=hunting%2Bcamera&qid=1677414157&sprefix=caméra%2Bde%2Bchasse%2Caps%2C83&sr=8-10&th=1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable de voir comment tu es acheteur compulsif...  Pourtant avec tout le stock que tu avais ramassé dans passé dans ta vie de couple, et de faire une vente de feu ou de garage,

Mini achète pis achète encore.. Mais tu fais  rouler l'économie en cette pré récession

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL Protector a dit :

incroyable de voir comment tu es acheteur compulsif...  Pourtant avec tout le stock que tu avais ramassé dans passé dans ta vie de couple, et de faire une vente de feu ou de garage,

Mini achète pis achète encore.. Mais tu fais  rouler l'économie en cette pré récession

je demeure loin de mes spots de chasse «asteur», ca fait loin pour aller changer les batteries,.,.,.,,🤦‍♂️, avec cette caméra finito  les problèmes  batteries😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

la caméra est commandé, vais recevoir ca demain🤗, vais l'essayer et installer chez mon bon ami mr.Gagnon a chertsey il a pas loin de 20 chevreuils a tout les jours qu'il nourris et un pqt de dindons sauvages, vais pouvoir tester la caméra d'applomb,.,.,.,.😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...