Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

beaucoup beaucoup de photos les orignaux couchés près du poteau des salines 

Je me souviens d’une chose, Quand  Stéphane Monette a commencé à recommander aux chasseurs de mettre leur bloc de sel plus haut, il disait que c’était pour que le gibier reste plus longtemps à la saline. 
 

Faut croire que c’est vrai, toi ils dorment là en plus 😅🤣

Tu vas arriver à l’ouverture l’orignal va dormir à côté du bloc :P

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Je me souviens d’une chose, Quand  Stéphane Monette a commencé à recommander aux chasseurs de mettre leur bloc de sel plus haut, il disait que c’était pour que le gibier reste plus longtemps à la saline. 
 

Faut croire que c’est vrai, toi ils dorment là en plus 😅🤣

Tu vas arriver à l’ouverture l’orignal va dormir à côté du bloc :P

en plus vais mettre un bloc de pouèvre....(poivre):D l'orignal va s'assomer en éternuant....:rolleyes:yva rester la🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-10 à 19:45, mini pro 165 a dit :

en plus vais mettre un bloc de pouèvre....(poivre):D l'orignal va s'assomer en éternuant....:rolleyes:yva rester la🤣

Si tu savais comment j’ai ris quand mon grand-père me l’a sorti celle-là 🤣🤣🤣

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fds on va aller porter un autre bloc de sel, une autre ''sorte''un bloc de sel gris, ca l'air que c'est débile pour les orignaux,  j'ai trouvé ca avant hier, viens de trouvé ou en acheté, un de mes amis va en acheter un demain chez sail a lachenaie $12.99 

saltec 165-20

Avez vous deja essayer le fameux bloc gris ( bleu gris ) de Saltec pour l'orignal ??

C'est completement DÉBILE ..... fréquence réguliere meme pendant la chasse 

Ou ce que je travaille je suis rendu a ma 4e palettes de vendus, le monde achète presque juste ca et tout le monde dit la meme chose, c'est le meilleur qu'ils ont essayé. J'Ai eu 3 nouveaux client en 2 semaines qui m'on envoyé des photos déja et ils en reviennent pas.
J'ai hate de voir les autres clients durant l'été..... a suivre

Il contient presque 3 fois plus d'iode qu'un bloc rouge et 3 fois plus de cobalt qu'un bleu en
un seul bloc. Si je me rappelle bien c'est 200mg/kg de cobalt ou lieu de 70 et 100mg/kg d'iode au lieu de 40 ou vice versa ( iode-cobalt )
IMG_0518.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, en fds on va aller porter un autre bloc de sel, une autre ''sorte''un bloc de sel gris, ca l'air que c'est débile pour les orignaux,  j'ai trouvé ca avant hier, viens de trouvé ou en acheté, un de mes amis va en acheter un demain chez sail a lachenaie $12.99 

saltec 165-20

Avez vous deja essayer le fameux bloc gris ( bleu gris ) de Saltec pour l'orignal ??

C'est completement DÉBILE ..... fréquence réguliere meme pendant la chasse 

Ou ce que je travaille je suis rendu a ma 4e palettes de vendus, le monde achète presque juste ca et tout le monde dit la meme chose, c'est le meilleur qu'ils ont essayé. J'Ai eu 3 nouveaux client en 2 semaines qui m'on envoyé des photos déja et ils en reviennent pas.
J'ai hate de voir les autres clients durant l'été..... a suivre

Il contient presque 3 fois plus d'iode qu'un bloc rouge et 3 fois plus de cobalt qu'un bleu en
un seul bloc. Si je me rappelle bien c'est 200mg/kg de cobalt ou lieu de 70 et 100mg/kg d'iode au lieu de 40 ou vice versa ( iode-cobalt )
IMG_0518.jpg

T'as changé de job???

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...