Aller au contenu

Project Ghost


WillFishing2022

Publications recommandés

Il y a 6 heures, WillFishing2022 a dit :

Le produit va être un échec, le Rotax est un 3cyl. 1.9L 2stroke(il est la le problème).

Avec le prix de l'huile et la réputation des 2stroke, c'est fini

Et le poids!!!

Un hors-bord Mercury de 115hp pèse 360 livres... 4 temps, pas de trouble...

Vraiment, c'est un échec programmé, comme tu le cite!!!

Et ainsi placé, ça va être la bête noire des mécanos...  J'ai eu un bateau avec moteur Rotax ''inboard'', et c'était l'enfer à travailler, couché sur le ventre, la tête en bas... 

Sans compter qu'il sera logiquement impossible de l'utiliser tard en automne, car dans ces moteurs, il reste de l'eau à l'arrêt.  Et il ne faut surtout pas qu'elle gèle!!! 

Ouais, belle cochonnerie à venir... héhé!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Et le poids!!!

Un hors-bord Mercury de 115hp pèse 360 livres... 4 temps, pas de trouble...

Vraiment, c'est un échec programmé, comme tu le cite!!!

Et ainsi placé, ça va être la bête noire des mécanos...  J'ai eu un bateau avec moteur Rotax ''inboard'', et c'était l'enfer à travailler, couché sur le ventre, la tête en bas... 

Sans compter qu'il sera logiquement impossible de l'utiliser tard en automne, car dans ces moteurs, il reste de l'eau à l'arrêt.  Et il ne faut surtout pas qu'elle gèle!!! 

Ouais, belle cochonnerie à venir... héhé!!!

Éric

Le concept est excellent, mais l'exécution est(va) être un échec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, WillFishing2022 a dit :

J'aime beaucoup les 2strokes, mais il faudrait que le concept d'un 2stroke change complètement, ils ont prix un pas de recul en prenant une technologie qui a disparu il y a deux ans(c'est un Evinrude G2 dans un cowling Différents 

Encore du trouble avec les ''fameux'' moteurs Evinrude, vu sur la page FB d'un guide:

'' 

Problème IMPORTANT sur un de nos bateaux majeur, le Crestliner 23' est en réparation pour au moins une semaine minimum et jusqu'à nouvel ordre.

Au moins ils ont la pièce chez Evinrude et la livraison est entre 3 à 5 jours ouvrables.

Plusieurs réservations seront cancellées sur se bateau, je vous aviserai tous dans les prochaines heures.

Désolé des inconvénients que cela peut causer mais c'est vraiment hors de notre contrôle, c'est ça la mécanique..  ''

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...