WillFishing2022 Posté(e) Août 11, 2022 Signaler Share Posté(e) Août 11, 2022 C'est officiel, le project ghost de Alumacraft est maintenant apparu en version de production. Disponible en 2023. Le look est superbe(meme si j'étaits pas un fan de l'idée). Plus de rangement, plus d'espace utilsiable(le best pour la "fishabilitie") Et le meilleur pour la fin, un moteur Rotax de 150hp(retour de Evinrude sous un autre nom????????) 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Août 11, 2022 Signaler Share Posté Août 11, 2022 Oh J’ai hâte de voir ça en vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Août 11, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2022 Il y a 10 heures, neo a dit : Oh J’ai hâte de voir ça en vrai! Moi aussi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Août 11, 2022 Signaler Share Posté Août 11, 2022 Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Août 11, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2022 il y a 8 minutes, danlaboucane a dit : Bizarre ! Mais concept qui va selon moi être révolutionnaire, ton bateau peut être plus petit sans perdre d'espace. Ce que je me demande c'est comment tu ajusté le trim quand ton moteur est quasiment au complet dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Août 11, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2022 il y a 17 minutes, danlaboucane a dit : Il y a 11 heures, WillFishing2022 a dit : C'est officiel, le project ghost de Alumacraft est maintenant apparu en version de production. Disponible en 2023. Le look est superbe(meme si j'étaits pas un fan de l'idée). Plus de rangement, plus d'espace utilsiable(le best pour la "fishabilitie") Et le meilleur pour la fin, un moteur Rotax de 150hp(retour de Evinrude sous un autre nom????????) A 1.9-liter three-cylinder, two-stroke powerhead is shared by 115 hp and 150 hp versions of the Rotax outboard, with the 150 gaining RAVE variable exhaust ports. Both motors use the E-TEC direct fuel injection system and are equipped with power hydraulic steering. The motor cover is water-tight and secured with 15 bolts. Air enters the engine through a tube routed into the boat transom. Injector oil is carried in a 3.5-gallon reservoir within the boat. Rotax says the motor weighs just under 500 pounds. It mounts on a standard outboard transom and bolt holes, and has a 25-inch length. Rotax says the design is scalable to make more power. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Août 11, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2022 Le produit va être un échec, le Rotax est un 3cyl. 1.9L 2stroke(il est la le problème). Avec le prix de l'huile et la réputation des 2stroke, c'est fini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 11, 2022 Signaler Share Posté Août 11, 2022 Oublie le kicker. Tu fais quoi sur un grand plan d'eau si ça tombe en panne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Août 11, 2022 Auteur Signaler Share Posté Août 11, 2022 (modifié) il y a 6 minutes, x-rap a dit : Oublie le kicker. Tu fais quoi sur un grand plan d'eau si ça tombe en panne. Aucune idée, mais j'espère qu'ils ont au moins pensez à ça Où tu rame Modifié Août 11, 2022 par WillFishing2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Août 11, 2022 Signaler Share Posté Août 11, 2022 Un splash guard intégré pour la sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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