Aller au contenu

Project Ghost


WillFishing2022

Publications recommandés

C'est officiel, le project ghost de Alumacraft est maintenant apparu en version de production.

Disponible en 2023.

Le look est superbe(meme si j'étaits pas un fan de l'idée).

Plus de rangement, plus d'espace utilsiable(le best pour la "fishabilitie")

Et le meilleur pour la fin, un moteur Rotax de 150hp(retour de Evinrude sous un autre nom????????)

téléchargement (26).jpg

téléchargement (25).jpg

téléchargement (24).jpg

téléchargement (23).jpg

téléchargement (22).jpg

téléchargement (21).jpg

téléchargement (20).jpg

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, danlaboucane a dit :

Bizarre ! 

Mais concept qui va selon moi être révolutionnaire, ton bateau peut être plus petit sans perdre d'espace.

Ce que je me demande c'est comment tu ajusté le trim quand ton moteur est quasiment au complet dans l'eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, danlaboucane a dit :

 

 

Il y a 11 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est officiel, le project ghost de Alumacraft est maintenant apparu en version de production.

Disponible en 2023.

Le look est superbe(meme si j'étaits pas un fan de l'idée).

Plus de rangement, plus d'espace utilsiable(le best pour la "fishabilitie")

Et le meilleur pour la fin, un moteur Rotax de 150hp(retour de Evinrude sous un autre nom????????)

téléchargement (26).jpg

téléchargement (25).jpg

téléchargement (24).jpg

téléchargement (23).jpg

téléchargement (22).jpg

téléchargement (21).jpg

téléchargement (20).jpg

A 1.9-liter three-cylinder, two-stroke powerhead is shared by 115 hp and 150 hp versions of the Rotax outboard, with the 150 gaining RAVE variable exhaust ports. Both motors use the E-TEC direct fuel injection system and are equipped with power hydraulic steering. The motor cover is water-tight and secured with 15 bolts. Air enters the engine through a tube routed into the boat transom. Injector oil is carried in a 3.5-gallon reservoir within the boat. Rotax says the motor weighs just under 500 pounds. It mounts on a standard outboard transom and bolt holes, and has a 25-inch length. Rotax says the design is scalable to make more power.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...