Aller au contenu

Écran hummindbird piranhamax 4


Nick B

Publications recommandés

J’ai mon petit sonar piranhamax dans un petit kit portatif . Et tout d’un coup le sonar ( juste l’écran) à arrêter de fonctionner pu de son pu d’image . J’ai tester tout les autres éléments avec un autre écrans tout fonctionne … sonde , fils , batterie , donc c’est vraiment l’écran qui est morte . Quelqun à des piste d’idé pour réparé ça ? Y’a des petits dijoncteur ou des reset ? … les opinion son les bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur solution

Garmin STRIKER 4 CHIRP Fishfinder with Dual Beam Transducer and GPS $169 chez gps city + $9.99 de shipping

il y a un piranhamax qui flottait entre la rivière manouane, le lac chateauvert, doit être rendu sur la rivière st-maurice, ne veut pas te faire de peine mais  une des pires cochonneries de sonar qui existe, le mien pratiquement neuf et a fait la même chose que le tiens, tellement en "%?&*(%"/$%?&*()?%$""/$%?&&*()()l'ai sacré au bout de mes bras dans la rivière manouane   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

la meilleur solution

Garmin STRIKER 4 CHIRP Fishfinder with Dual Beam Transducer and GPS $169 chez gps city + $9.99 de shipping

il y a un piranhamax qui flottait entre la rivière manouane, le lac chateauvert, doit être rendu sur la rivière st-maurice, ne veut pas te faire de peine mais  une des pires cochonneries de sonar qui existe, le mien pratiquement neuf et a fait la même chose que le tiens, tellement en "%?&*(%"/$%?&*()?%$""/$%?&&*()()l'ai sacré au bout de mes bras dans la rivière manouane   

J’ai ben penser que tu me diras ça haha . Mais oui le striker 4  c’est surment meilleur j’men paye un à noël pour la pêche sur glace je vais le commander en ice bundle . Mais le piranhamax en chaloupe je le trouve très correct  sauf pour la vitesse de défilement beaucoup trop lente pour la pêche sur glace . Oui il vien de me lacher mais je l’ai depuis 3-4 ans …  mais si il faut que je le change ça va être pour du garmin je commanderais le kit portable avec les deux sonde au pire un d’été et une d’hiver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...