Aller au contenu

sonar humminbird 570


Salmoni

Publications recommandés

Salut la gang

 est ce que quelqu un de vous a le humminbird 570

Si êtes vous satisfait ? 

Merci Salmoni

Salut mon cher Salmoni, plusieurs de mes amis en possède un et sont très satisfait, la version portable est parfaite pour nos kayaks (Ya toute qui vien avec suce, sac, batterie etc...) J'ai bien l'intention de m'en acquérir un, en ce moment je possède un 175PT qui va très bien je sais pas si tu l'avais vue a notre sortie de bécancour, l'écran est parfaite (même au soleil je vois très bien) tout es parfait, par contre je ne vois pas la vitesse que je vais en kayak (Je suis incapable de juger environ a quelle vitesse que je vais) ce qui peut être pratique quand tu fais de la traîne sur un lac a truite, et le fais que je ne peu la voir m'agace beaucoup, mais toi sur ton ''probablement futur'' 570 tu l'aura  :) Les batteries fournis par hummingbird sont de qualité et dur lontemps, ainsi que le sac de transport, mes amis qui en possède un fonctionne très bien après plusieurs sortie de pêche (et de pluie sur l'écran) et il fonctionne nickel, très bon produit. Lowrance aussi en font des bon, mais la faudrais tu regarde un peu je connais pas leurs modèles.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher Salmoni, plusieurs de mes amis en possède un et sont très satisfait, la version portable est parfaite pour nos kayaks (Ya toute qui vien avec suce, sac, batterie etc...) J'ai bien l'intention de m'en acquérir un, en ce moment je possède un 175PT qui va très bien je sais pas si tu l'avais vue a notre sortie de bécancour, l'écran est parfaite (même au soleil je vois très bien) tout es parfait, par contre je ne vois pas la vitesse que je vais en kayak (Je suis incapable de juger environ a quelle vitesse que je vais) ce qui peut être pratique quand tu fais de la traîne sur un lac a truite, et le fais que je ne peu la voir m'agace beaucoup, mais toi sur ton ''probablement futur'' 570 tu l'aura  :) Les batteries fournis par hummingbird sont de qualité et dur lontemps, ainsi que le sac de transport, mes amis qui en possède un fonctionne très bien après plusieurs sortie de pêche (et de pluie sur l'écran) et il fonctionne nickel, très bon produit. Lowrance aussi en font des bon, mais la faudrais tu regarde un peu je connais pas leurs modèles.

Alex

Merci Alex pour les infos

Je l'ai acheté a 20h55 chez canadian tire super spécial mais en restait seulement un pas portatif mais a $115 je crois que j'ai fait une bonne affaire

oui Alex j'ai vu ton 175pt et ta perchaude de 32 lbs :lol:;)

 

j'ai bien hate de repecher avec un mordu comme toi

 

Salmoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour les infos

Je l'ai acheté a 20h55 chez canadian tire super spécial mais en restait seulement un pas portatif mais a $115 je crois que j'ai fait une bonne affaire

oui Alex j'ai vu ton 175pt et ta perchaude de 32 lbs :lol:;)

 

j'ai bien hate de repecher avec un mordu comme toi

 

Salmoni

:lol:  fallait pas en parler ... :P 

Oui excellent deal en effet, tu as fait une très bonne affaire !

On ce voit a la prochaine sortit c'est sûr! Je vais essayé de pas te faire décrocher de leurre d'un arbre cette fois  :ph34r:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  fallait pas en parler ... :P 

Oui excellent deal en effet, tu as fait une très bonne affaire !

On ce voit a la prochaine sortit c'est sûr! Je vais essayé de pas te faire décrocher de leurre d'un arbre cette fois  :ph34r:  :lol:

Pas de probleme pour les arbres avec mon nouveau jouet cuda 14 je peux instalé un escabeau dedans ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sonar humminbrid 570 ne donne pas la vitesse. À moins que tu achètes la roulette pour mesurer la vitesse. Mais ce n'est pas recommandé car ce n'est pas fiable du tout. Mieux vaut avoir un sonar avec GPS intégré.

 

Sinon, le humminbird 570 est un très bon sonar, j'en ai eu un pendant plusieurs années et j'en ai été très satisfait. il manquait la couleur qui, à mon sens, est un incontournable pour mieux repérer les poissons et le type de struture (fond mou ou dur, roche ou sable, etc..) si tu sais bien lire ton sonar en couleur, tu peux même savoir le type de poisson qu'il repère.

 

Certes, un sonar en couleur et avec GPS consomme beaucoup plus sur la batterie mais selon moi, c'est un must. J'ai fait l'erreur, comme tout le monde, j'imagine, d'investir un peu moins dans un sonar, au début, mais, tu finis vite par vouloir plus. Avoir su ce que je sais maintenant, je n'aurai qu'un conseil acheter un sonar humminbird de la série 500 mais en couleur et avec GPS intégré pour avoir la vitesse. Plus cher, mais c'est un achat qui va te satisfaire beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...