Aller au contenu

Achat d’un nouveau vtt


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Effectivement @LacAlbanel honda vs polaris … je préfère honda … mais honda 1986 vs polaris 2013 avec coffre treuil et support à carabine à très bon prix  …. C’est pu la même chose 

tu va voir, garde ton honda et l'hiver le honda va rester pris dans les traces du popo....😂

honda c'est fiables coté moteur mais coté traction sont pas la pas une minute a coté d'un popo ca ne se compare même pas 🙉, aucne mais aucune aucune comparaison possible aucune aucune aucune🤗 

et honda, coté suspension pense qu'ils sont les pires de l'industrie, une wagon a foin tiré par un tracteur, if drink que ca porte dur, tu va voir la portée d'un popo a coté d'un honda que ce n'est pas la même chose mais pas du tout, tu va capoter....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

tu va voir, garde ton honda et l'hiver le honda va rester pris dans les traces du popo....😂

honda c'est fiables coté moteur mais coté traction sont pas la pas une minute a coté d'un popo ca ne se compare même pas 🙉, aucne mais aucune aucune comparaison possible aucune aucune aucune🤗 

et honda, coté suspension pense qu'ils sont les pires de l'industrie, une wagon a foin tiré par un tracteur, if drink que ca porte dur, tu va voir la portée d'un popo a coté d'un honda que ce n'est pas la même chose mais pas du tout, tu va capoter....😜

Anyway peu importe la marque … 27 ans plus jeune … et mon honda à pas de frein et pas vraiment de suspensions … donc oui je vais surment l’aimer

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nick B a dit :

Anyway peu importe la marque … 27 ans plus jeune … et mon honda à pas de frein et pas vraiment de suspensions … donc oui je vais surment l’aimer

sur mon foreman 400 j'avais mis un kit de brake a disque en avant, le kit complet coutait moins cher que juste les deux cylindres de roue pour les freins avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

sur mon foreman 400 j'avais mis un kit de brake a disque en avant, le kit complet coutait moins cher que juste les deux cylindres de roue pour les freins avant 

Moi j’ai voulu mettre des freins sur mon fourtrax et c’était littéralment le double du prix que j’avais payer la machine à l’époque … 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Moi j’ai voulu mettre des freins sur mon fourtrax et c’était littéralment le double du prix que j’avais payer la machine à l’époque … 

meilleur prix, ROYAL DISTRIBUTING, livraison gratuite a partir de $39, deux jours s'est rendu chez vous 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nick B a dit :

Moi j’ai voulu mettre des freins sur mon fourtrax et c’était littéralment le double du prix que j’avais payer la machine à l’époque … 

regarde ca....😉

https://www.royaldistributing.com/high-lifter-front-disc-brake-kit-hldisc.html

https://www.amazon.ca/-/fr/SuperATV-DBK-H-001-conversion-disque-Rancher/dp/B0773T2RB6

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

Merci j’avoue que le prix est bon … je vais laisser le lien au prochain acheteurs de mon honda😂 moi je met pas d’argent et sourtout pas de temps dessu . Mais à l’époque à ce prix la j’aurais peut etre tenter de remttre des freins. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Tu m'as oublié aussi Éric ( @LacAlbanel🤣

Je te dirais une chose au sujet des boulons qui tombent...le concessionnaire n'a pas fait sa job de préparation avant de livrer les machines...

Je dois être béni des dieux vu que tout mes polaris, motoneiges ou vtts, ont toujours bien fonctionné et j'ai jamais perdu de pièces en chemin...🤣

j'ai été au camp souvent tout seul a partir de st-michel des saints en popo et toujours revenus sain et sauf....jamais de bris jamais jamais, avec mon explorer 400 2 temps ca passait en ta.....🙉 j'enlevais 1/64 sur la clanche a gaz le gaz au fond et tasse toé mononcle  je monte au camp....😂, je roulais 62-63 mph, ca jamais chauffé, jamais boqué, jamais roté ou quoi que ce soit, la seule chose ca prenait du gaz...🙉😂

prend mon 350 2 temps popo 92, avait 2 ou 3 chaines, jamais eu aucun problème avec ca, ca marchait en sacramouille, j'avais  monté ma chaloupe 14 pieds lund sur la remorque, le moteur honda 2 hp sur le transom, mon gros coffre en plastique plein de stocks (linges, coffres a peche, cannes etc) +  2x bidons de 5 gallons de gaz dans la chaloupe, parti de st-michel des saints et je suis monté au camp avec ca, un gars au garage me demande '' tu t,en va ou avec ca....',?, au camp sur la rivière manounane près de la DAM B, yavait pas l'air a me croire,,,,,😜 il m'a rejoints une heure et demie plus tard dans le chemin de manouane, il capotait....🤣, ca m'avait pris 3 heures et 10 minutes pour monter au camp

  

https://www.google.com/maps/dir/46.7636747,-73.94919/47.6059491,-74.0340288/@47.6070143,-74.0365934,2246m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

avec la chaloupe, avoir eu un honda je ne serais même pas encore arrivé....🙉 et ca fait 30 qques années....🤣 

https://www.google.com/maps/dir/46.6772887,-73.9166038/47.6059801,-74.0340588/@47.6073785,-74.0373114,2467m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai eu pendant 10 ans au moins ce fourtrax 350... un vrai tracteur

Je m'en servais pour sortir mon bois de chauffage sur ma terre a bois.. Je mettais des chaines aux 4 roues et c'était incroyable

Mais ce n'est pas un VTT pour faire de la trail pantoute sur de longue distance.

L,hiver j'allais au LSP sur la glace avec mes chaines pour la pêche..

Je l'avais acheté usagé mais presque neuf, et je l'ai revendu plus cher que mon achat.

Lorsque j'ai acheté mon Kubota AUTOUR DE 2008 , pour mes besoins ici, alors j'ai vendu le Honda..

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Protecteur a dit :

J,ai eu pendant 10 ans au moins ce fourtrax 350... un vrai tracteur

Je m'en servais pour sortir mon bois de chauffage sur ma terre a bois.. Je mettais des chaines aux 4 roues et c'était incroyable

Mais ce n'est pas un VTT pour faire de la trail pantoute sur de longue distance.

L,hiver j'allais au LSP sur la glace avec mes chaines pour la pêche..

Je l'avais acheté usagé mais presque neuf, et je l'ai revendu plus cher que mon achat.

Lorsque j'ai acheté mon Kubota AUTOUR DE 2008 , pour mes besoins ici, alors j'ai vendu le Honda..

 

Oui c’est vraiment fort pour la taille de la machine . L’ancien proprio du honda avait un kit de chenille homemade qui le transformais en 6x6 … il sortait aussi son bois l’hiver avec ça , mais moi quand je l’ai acheter il était redevenue un 4x4 .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...