Aller au contenu

un crétin de la pire espèce écrase volontairement un bébé orignal


Publications recommandés

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

Hier j'ai pû lire sur sa page fasse de plouque les commentaires , et si vous aimez lire la suite alors gâtez-vous

https://www.facebook.com/search/top?q=michael montigny%2C

pas capable de lire les commentaires, pas mal certain qu'il a recu plus de pots que de fleurs

pas mal certain que sa business est fini a jamais, il n'y a pu pesonne qui va faire a faire avec lui 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 iles étant une petite ville, je crois bien qu'il devra déménager, car lui et sa famille vont payer cherement pour  son mauvais geste.

Il y a t-il des bons paysagistes a CHERSTEY? Il pourrait aller écraser chouchoune et compagnie :lol:

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que justice fasse son cour... 

Je souhaite que le ministère de la faune, la SQ et la justice nous démontre la noblesse de leur travail dans cette cause 👍🏆

Du gros travail à faire pour que les accusations tiennent 👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir posé ce geste prouve que c'est un imbécile catégorie champion mais de l'avoir mis sur les résaux sociaux le qualifie dans champion de classe mondiale. Super qu'il soit identifié et j'espère que les autorités compétente séviront avec sévérité. De plus son permis de conduire devrait lui être retiré pour une très longue période.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

D'avoir posé ce geste prouve que c'est un imbécile catégorie champion mais de l'avoir mis sur les résaux sociaux le qualifie dans champion de classe mondiale. Super qu'il soit identifié et j'espère que les autorités compétente séviront avec sévérité. De plus son permis de conduire devrait lui être retiré pour une très longue période.

Les conséquences iront avec ses accusations réels, si il y en a.

Un juge pourra pas lui enlever son permis si ça fait pas parti des conséquences prévues pour ses accusations 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA Nouvelles

Jeudi, 4 août 2022 11:44 MISE À JOUR Jeudi, 4 août 2022 11:44

Un véhicule a été saisi après qu'une vidéo montrant un individu écraser volontairement deux orignaux à Sept-Îles ait circulé sur les réseaux sociaux mercredi.

 

Un individu a également été rencontré, a confirmé la Sûreté du Québec jeudi matin.

Le dossier a d’ailleurs été remis au Directeur des poursuites criminelles et pénales afin de voir si des accusations seront portées.

Selon la loi, tuer un large gibier avec un véhicule est une infraction passible de 2500 $ d’amende.

«On ne peut pas tolérer ce genre de comportement là, de geste-là qui est tout à fait gratuit et prémédité. On voit clairement sur la vidéo que l’individu fonce sur des bébés orignaux pour ensuite reculer à nouveau pour tuer ces bêtes-là», a réagi Steeve Beaupré, le maire de Sept-Îles. 

Dans cette vidéo troublante, l’homme en question a également tenu des propos envers des communautés autochtones. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...