Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

Il y a 10 heures, SegmentationFault a dit :

T'es tellement convaincant, Mini. Tu ferais un bon temoin de Jehovah. Faudrait juste te trouver un partner pour sonner aux portes avec toi. 🤣

 

témoins de géo-va, ya pas de saint-kwème de danger....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au okuma avenger bait feeder, (abf), j’en ai 3 dans le 6000, un de l’ancienne génération et 2 de la dernière…peche esturgeon carpe et bar rayé au Nb…vont dans l’eau salé…et je fais pas trop attention à mes affaires….Garoche ça dans le fond de la boîte du pickup, traîne ça dans le sable…Je suis pleinement satisfait pour le prix…je me sers du bait feeder juste pour la carpe.

Des "baitrunner" en bas de 100$ y’en pleut pas et ceux là font amplement la job!

Le seul "entretien" si je peux dire que je leur fait c’est de bien les rincer à mon retour du NB.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Pour revenir au okuma avenger bait feeder, (abf), j’en ai 3 dans le 6000, un de l’ancienne génération et 2 de la dernière…peche esturgeon carpe et bar rayé au Nb…vont dans l’eau salé…et je fais pas trop attention à mes affaires….Garoche ça dans le fond de la boîte du pickup, traîne ça dans le sable…Je suis pleinement satisfait pour le prix…je me sers du bait feeder juste pour la carpe.

Des "baitrunner" en bas de 100$ y’en pleut pas et ceux là font amplement la job!

Le seul "entretien" si je peux dire que je leur fait c’est de bien les rincer à mon retour du NB.

C'est ce que j'utilise pour la carpe et les poissons-chats, et ils font la job depuis plusieurs années. Je crois que j'ai des 5000 et j'ai payé $55 le moulinet. 

 

Cela dit, je crois que Will devrait s'acheter 2 moulinets: 1 gros pour la carpe et 1 pour le drop shot. Il y a moyen de pas se ruiner et avoir les 2. S'il capture une grosse carpe, il sera bien heureux d'avoir un gros moulinet avec bien du fil.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-02 à 20:23, mini pro 165 a dit :

otitétépais.....🤣

 si tu aurais pris le nombre de doré qu'il a pris tu capoterais....🙈, un bon 1000 facile sans parler des achigans et tout et tout

mon moulinet marche encore comme un neuf, je ne ferme pas les portes de char dessus....🤗 en the Rap...🤣

@Le Protecteur

@mini pro 165 n'exagère jamais ????? 🤔

Votre vote rouge de l'autre post n'a pas sa raison d'être...🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...