Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, c'est compliqué choisir un moulinet....😜🤣

mini pas de niaisage, moulinet  série 500 ou 1000 pas plus gros (pas besoin de plus gros y pogne juste des ti-pwoéssons)🤗🤣

 le prix $45 gros max (gratteux en ta..... ce mini)🤑, haute qualité chinoise certifié....😉avec plein full de ball bearings doublés en céramique🤣

Toi tu niaises pas avec les moulinets mais avec tout le reste:lol:

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

Ses en plein celui que j'ai  si y pêche pas beaucoup parfait comme dit plus haut Mini ben ordinaire comme moulinet et en plus je parle en connaissance de cause j'en n'ai un

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

« Pousse, mais pousse égal » 🙄...

Tiens, un moulinet chinois HYPER DURABLE... 🙄


Il s’est défait par lui-même, en pêchant très légèrement avec...

 

Sans compter que il n’était pas « instant stop », lorsque j’arrêtais de mouliner et que je ferrais, l´anse faisait 1/4 de tour avant de se locker... vous comprenez ce que je veux dire? 

 

il avait l’air ben beau, mais que veux-tu...

Pas moi qui l’a brisé, il s’est défait de lui même . 

8FE12525-DE95-48D2-8888-FBFC20E4321C.jpeg

Jette pas ça,c'est un autobot!! Y se transforme en cafetière !!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-04 à 16:09, x-rap a dit :

Mini, t'es pas une référence en matière de durabilité de moulinets ou autre matériel de pêche. Ça fait 5 ou 6 ans que tu pêches à peu près pas dans ta guerre contre les descentes de bateaux, chose honorable en passant. :wub: Le Rap serait une bonne référence mais il les perd ou les pète sur les roches avant qu'ils atteignent deux ou trois ans. Je vais t'expliquer une chose. Si il n'y avait pas d'imbéciles comme moi pour payer le prix fort pour des moulins ou des cannes  de qualité tu pourrais pas pêcher avec de bonnes cannes à prix abordable aujourd'hui. La recherche et le développement des compagnies sérieuses fait que les produits haut de gamme d'aujourd'hui vont être les produits accessibles à tous demain.

Si tu peux pêcher avec une canne en graphite 40 tonnes à 79$ aujourd'hui c'est que l'épais qui a payé $250 v'la 20 ans en a acheté. Je vais continuer d'acheter des produits haut de gamme pour que tu puisses en profiter demain.😉

Même si mes reels me durerais des années, je suis loin de connaître ça comme toi,neo et autre qui sont pas mal plus callés en specs.

Perso,les ratios,les ci et les ca me disent absolument rien et je regarde jamais ça et ce,autant pour les reels et cannes.Au spinning,je trouve que ça sers à rien.Doit faire une différence plus marquante au lourd.

Par-contre,mon feeling me trompe rarement.Je taponne et c'est assez pour mes besoins.

Des choses que vous faites aussi donc,je suis pas plus avancé 😉

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai 3 moulinets séries 500 et un série 1000 pour le doré, me suis commandé une autre  de la série 1000 pour le doré,  achigan etc, des plus gros j'en ai 3-4 (série 2000-3000 m'en sert pour le musky et gros brochet seulement, beaucoup trop gros pour le doré et achigan)

@ Will

j'ai commandé celui la (Piscifun Honor XT Moulinet rotatif 5.2:1 roulements en acier inoxydable 10+1 pour eau douce et eau salée, de la série 1000)

***(roulements à billes en acier inoxydable à double blindage)

*** Frein puissant et constant : les rondelles de frein en fibre de carbone de qualité supérieure de classe 3

*** L'anneau en caoutchouc scellé protège votre traînée contre l'eau ou la poussière

*** arbre principal en acier inoxydable renforcé et le puissant engrenage principal en alliage de zinc

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Honor-Moulinet-rotatif-5-2/dp/B07PRXC5WR/ref=sr_1_4?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2YXPB67Y5NWTO&keywords=spinning+reel+series+1000&qid=1659795480&refinements=p_89%3APiscifun&rnid=7590290011&s=sports&sprefix=spinning+reel+serie+1000%2Caps%2C68&sr=1-4 

 

Commentaire client

5,0 sur 5 étoiles bon rapport qualité-prix

Commenté au Canada le 16 février 2021

Style: Série Rouge-2000Achat vérifié

*honnêtement une qualité assez impressionnante et pour le prix c’est presque incroyable.

*** il rivalise avec ma bobine Okuma qui coûte 4 fois plus cher.

*construction solide et le métal est de haute qualité avec un revêtement mat satisfaisant, pas le faux métal fragile de mauvaise qualité normalement vu à ce prix.

*la seule chose est que le plastique pour le bouton de traînée semble mince, mais il n’est pas pertinent pour la fonctionnalité. le roulement est la partie importante et il est très lisse.

*****Je ne dépenserai probablement plus jamais 3 chiffres pour une bobine, je n’avais aucune idée que cette qualité pouvait être atteinte pour ce prix.

*** un autre qui a compris....😉🤗🤑

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai 3 moulinets séries 500 et un série 1000 pour le doré, me suis commandé une autre  de la série 1000 pour le doré,  achigan etc, des plus gros j'en ai 3-4 (série 2000-3000 m'en sert pour le musky et gros brochet seulement, beaucoup trop gros pour le doré et achigan)

@ Will

j'ai commandé celui la (Piscifun Honor XT Moulinet rotatif 5.2:1 roulements en acier inoxydable 10+1 pour eau douce et eau salée, de la série 1000)

***(roulements à billes en acier inoxydable à double blindage)

*** Frein puissant et constant : les rondelles de frein en fibre de carbone de qualité supérieure de classe 3

*** L'anneau en caoutchouc scellé protège votre traînée contre l'eau ou la poussière

*** arbre principal en acier inoxydable renforcé et le puissant engrenage principal en alliage de zinc

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Honor-Moulinet-rotatif-5-2/dp/B07PRXC5WR/ref=sr_1_4?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2YXPB67Y5NWTO&keywords=spinning+reel+series+1000&qid=1659795480&refinements=p_89%3APiscifun&rnid=7590290011&s=sports&sprefix=spinning+reel+serie+1000%2Caps%2C68&sr=1-4 

 

Commentaire client

5,0 sur 5 étoiles bon rapport qualité-prix

Commenté au Canada le 16 février 2021

Style: Série Rouge-2000Achat vérifié

*honnêtement une qualité assez impressionnante et pour le prix c’est presque incroyable.

*** il rivalise avec ma bobine Okuma qui coûte 4 fois plus cher.

*construction solide et le métal est de haute qualité avec un revêtement mat satisfaisant, pas le faux métal fragile de mauvaise qualité normalement vu à ce prix.

*la seule chose est que le plastique pour le bouton de traînée semble mince, mais il n’est pas pertinent pour la fonctionnalité. le roulement est la partie importante et il est très lisse.

*****Je ne dépenserai probablement plus jamais 3 chiffres pour une bobine, je n’avais aucune idée que cette qualité pouvait être atteinte pour ce prix.

*** un autre qui a compris....😉🤗🤑

T'es tellement convaincant, Mini. Tu ferais un bon temoin de Jehovah. Faudrait juste te trouver un partner pour sonner aux portes avec toi. 🤣

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai 3 moulinets séries 500 et un série 1000 pour le doré, me suis commandé une autre  de la série 1000 pour le doré,  achigan etc, des plus gros j'en ai 3-4 (série 2000-3000 m'en sert pour le musky et gros brochet seulement, beaucoup trop gros pour le doré et achigan)

@ Will

j'ai commandé celui la (Piscifun Honor XT Moulinet rotatif 5.2:1 roulements en acier inoxydable 10+1 pour eau douce et eau salée, de la série 1000)

***(roulements à billes en acier inoxydable à double blindage)

*** Frein puissant et constant : les rondelles de frein en fibre de carbone de qualité supérieure de classe 3

*** L'anneau en caoutchouc scellé protège votre traînée contre l'eau ou la poussière

*** arbre principal en acier inoxydable renforcé et le puissant engrenage principal en alliage de zinc

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Honor-Moulinet-rotatif-5-2/dp/B07PRXC5WR/ref=sr_1_4?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2YXPB67Y5NWTO&keywords=spinning+reel+series+1000&qid=1659795480&refinements=p_89%3APiscifun&rnid=7590290011&s=sports&sprefix=spinning+reel+serie+1000%2Caps%2C68&sr=1-4 

 

Commentaire client

5,0 sur 5 étoiles bon rapport qualité-prix

Commenté au Canada le 16 février 2021

Style: Série Rouge-2000Achat vérifié

*honnêtement une qualité assez impressionnante et pour le prix c’est presque incroyable.

*** il rivalise avec ma bobine Okuma qui coûte 4 fois plus cher.

*construction solide et le métal est de haute qualité avec un revêtement mat satisfaisant, pas le faux métal fragile de mauvaise qualité normalement vu à ce prix.

*la seule chose est que le plastique pour le bouton de traînée semble mince, mais il n’est pas pertinent pour la fonctionnalité. le roulement est la partie importante et il est très lisse.

*****Je ne dépenserai probablement plus jamais 3 chiffres pour une bobine, je n’avais aucune idée que cette qualité pouvait être atteinte pour ce prix.

*** un autre qui a compris....😉🤗🤑

Bon ben vous êtes deux a date qui a compris😁 

Tu ne sort pas aujourd'hui Mini 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...