Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

« Pousse, mais pousse égal » 🙄...

Tiens, un moulinet chinois HYPER DURABLE... 🙄

 

 

 

8FE12525-DE95-48D2-8888-FBFC20E4321C.jpeg

Pas besoin d'un dessin, une photo fait bien l'affaire.:D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pêche encore mais occasionnel avec un Bantam tx mag btx a 2 bearing les plus vieux vont s'en souvenir une machine pour le temps  et oui seulement 2 bearing et je dit bien pêche encore a l'occasion et va très bien + ou - 30 ans de service je veut voir cela avec un chinois jamais il va faire la run  

 

Comme dit X-rap                   Pas besoin d'un dessin, une photo fait bien l'affaire.IMG_0892.JPG.f994acb2af42d15bb25566cb16983b87.JPG           

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Mini tu ne pêche pas beaucoup non plus pas grand sortie depuis quelque année donc comme ceux qui dit plus haut pour les chinois ses parfait pour toi occasionnel 

Moi j'ai un chinois parfait si je m'en sert pas trop souvent un back-up beau bon pas cher ca demeure un moulinet bas de gamme

tu as raison, je n'ai pas pêché beaucoup dans les 4-5 dernières années mais..... les moulinets que j'ai ont servis en ta...., que dire quand tu te prend dans le fleuve avec un courant de 8 mph avec le frein pas mal dure, c'est pas rose pour un moulinet c'est comme si tu avais une baleine au bout de la canne.

je suis pret a gager que n'importe quel de mes moulinets chinois vont être aussi durable que n'importe quel moulinet a $250 et ce peu importe la marques, moulinets de même grosseurs  et même heures pêche, ca ne m'inquiete pas une minute......😉

ya une chose, tout mes moulinets lors du transports sont abriés dans un petit sac en toile ou en linge, jamais de sable ni garocher d'un bord et de l'autre, mes moulinets sont placés avec soins pour pas les démolir soit dans mon véhicule ou dans la grosse vague dabns le bateau, mes moulinets sont intact, bien nettoyés et absent de toute poussière ou autre, rien de croche ou brisé

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Un sienna va te durer des années. 

Tu auras le temps de  vider amazone de ses reels avant que le sienna rendre l'âme !

Yé pas beau mais qualité/prix,c'est le meilleur sur le marché. 

Pas ceux qui ont le frein arrière par-contre.Pas essayé les modèles rouge mais les bleus et noir,pas tuable!

J'ai déjà essayer un Sienna, je l'avais pas aimé, par contre il avais au moins 8ans et du sable, il en a avalé en ******,. c'était le modèle rear drag l.

J'ai jamais vu le front drag bleu et noir, j'ai juste vu le rouge et noir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

tu as raison, je n'ai pas pêché beaucoup dans les 4-5 dernières années mais..... les moulinets que j'ai ont servis en ta...., que dire quand tu te prend dans le fleuve avec un courant de 8 mph avec le frein pas mal dure, c'est pas rose pour un moulinet c'est comme si tu avais une baleine au bout de la canne.

je suis pret a gager que n'importe quel de mes moulinets chinois vont être aussi durable que n'importe quel moulinet a $250 et ce peu importe la marques, moulinets de même grosseurs  et même heures pêche, ca ne m'inquiete pas une minute......😉

ya une chose, tout mes moulinets lors du transports sont abriés dans un petit sac en toile ou en linge, jamais de sable ni garocher d'un bord et de l'autre, mes moulinets sont placés avec soins pour pas les démolir soit dans mon véhicule ou dans la grosse vague dabns le bateau, mes moulinets sont intact, bien nettoyés et absent de toute poussière ou autre, rien de croche ou brisé

 

La seul chose par rapport au modèle chinois, c'est que la qualité peut être aleatoire pour le même modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

Michel, les moulinets que j'ai ont servis en ta...., que dire quand tu te prend dans le fleuve avec un courant de 8 mph avec le frein pas mal dure, c'est pas rose pour un moulinet c'est comme si tu avais une baleine au bout de la canne.

je suis pret a gager que n'importe quel de mes moulinets chinois vont être aussi durable que n'importe quel moulinet a $250 et ce peu importe la marques, moulinet de même grosseur et même heures pêche, ca ne m'inquiete pas une minute......😉

ya une chose, tout mes moulinets lors du transports sont abriés dans un petit sac en toile ou en linge, jamais de sable ni garocher d'un bord et de l'autre, mes moulinets sont placés avec soins pour pas les démolir soit dans mon véhicule ou dans la grosse vague, mes moulinets sont intact, bien nettoyés et absent de toute poussière ou autre

Oui tu-as raison d'une chose que tu en prend un très grand soin de tes moulinets mais  la chose la plus importante ses qu'ils faut qu'il pêche tes moulinets pour dire qu'il sont durable pas juste quelque sortie occasionnelle

Michel, les moulinets que j'ai ont servis en ta...., mes ca n'étaient pas des chinois

Sur ce Mini passe une belle journée et frotte bien tes chinois pour le st-pierre

Bonne journée   

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...