Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Pour les reels chinois.

Piscifun. 

Si tu t'en sers pas souvent, c'est parfais.Si il brise,tu en rachetes 1,2 autres et ça va revenir au prix d'un bon...

Mais rendu au troisième tu as déboursé trop cher et t'as pas eu le plaisir de pêcher avec un bon moulin. Avoues que ton Ballistic vaut son pesant d'or et il durera des années sans problème......à moins que tu le pètes sur une roche ou que tu le cri...ss à l'eau.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais mais ici,le budget semble être de 90$ +-.

Faut y aller avec le budget.

Tu peux n'avoir 3 pour le prix d'un.

Je vais tu faire ça pour le prochain?

Aucune idée !

Mon petit 2000 va encore super bien,pour 40$ livré. 

Y a pas juste les reels à 300$ qui vaut la peine comme y a pas juste des reels à 30$...

Y choisira bien ce qu'il veut finalement. Pour pêcher style drop shot,au vers mais pas au vers et verticalement ou pas..:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher les moulins chinois mais ça vaut pas cher non plus. Certains qui pêchent deux fois par année peuvent s'en contenter mais pour un pêcheur moindrement sérieux vaut mieux oublier cette option. Bearing de mauvaise qualité même si il y en a douze, ligne  qui vrille, boîtier en plastic, bref bons pour les pêcheux. Ces manufacturiers chinois profitent des devis des compagnies sérieuses pour les copier en mettant des matériaux de qualité inférieure. Pas bin bin sorcier.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

je te le dis, essaye en un juste pour le fun....$39 cé pas la fin du monde,  ca fait longtemps que ne paye pas plus que $40 pour mes moulinets et j'ai jamais eu aucun problème, ils sont bons en ta.....🙉

prend le rapala, il avait peur des moulinets chinois, il s'en est commandé un, il l'aime plus que son shimano a $250, son shimano a $250 il ne l'aime pas du tout, pas p.c. que tu payes plus cher que le moulinet est ben ben ben  meilleur, ya une grosse partie des $$$ c'est pour le nom, ca fait longtemps que j'ai appris a ne pu payer pour le nom.

 

C'est vrai mais c'est pcq je suis tombé sur un citron de 💩.

Mon ballistic est un vrai charme et rien mais rien a comparé. Pas dans la même gamme de prix c'est ben certain mais quand tu payes,t'as de la qualité. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

Ça fait combien de temps que tu péché avec ton piscifun, ce qui me fait peur est la durabilité, mais un Shimano Sienna est il de meilleur qualité, pas sur, une bonne partie des composantes externe sont en plastique et il y en a aussi a l'intérieur, alors va t'il me durer plus longtemps, je ne pense pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sienna va te durer des années. 

Tu auras le temps de  vider amazone de ses reels avant que le sienna rendre l'âme !

Yé pas beau mais qualité/prix,c'est le meilleur sur le marché. 

Pas ceux qui ont le frein arrière par-contre.Pas essayé les modèles rouge mais les bleus et noir,pas tuable!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillFishing2022 a dit :

Ça fait combien de temps que tu péché avec ton piscifun, ce qui me fait peur est la durabilité, mais un Shimano Sienna est il de meilleur qualité, pas sur, une bonne partie des composantes externe sont en plastique et il y en a aussi a l'intérieur, alors va t'il me durer plus longtemps, je ne pense pas.

avant de bruler un piscifun  tu va avoir pêché en ta....🙉, va falloir que tu sortes 10,000 barracuda de 50 lbs

ca me fait rire, les moulinets  a forte $$$ si on peut dire sont fait en chine et le monde pense qu'en payant le gros prix le moulinet est ben meilleur, il peut en avoir que oui comme par exemple les moulinets pour pecher en haute mer

mais pour la peche sportive, doré, brochet, achigan, truite ikl n'y a aucun mais aucun problème, c'est certain ne garoche pas ton moulinet dans le fond du bateau  et dans la boite du camion n'importe quand, ne l'enterre pas de sable aussi tout comme les moulinets a haut rendement $$$  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

je te le dis, essaye en un juste pour le fun....$39 cé pas la fin du monde,  ca fait longtemps que ne paye pas plus que $40 pour mes moulinets et j'ai jamais eu aucun problème, ils sont bons en ta.....🙉

prend le rapala, il avait peur des moulinets chinois, il s'en est commandé un, il l'aime plus que son shimano a $250, son shimano a $250 il ne l'aime pas du tout, pas p.c. que tu payes plus cher que le moulinet est ben ben ben  meilleur, ya une grosse partie des $$$ c'est pour le nom, ca fait longtemps que j'ai appris a ne pu payer pour le nom.

 

Mini tu ne pêche pas beaucoup non plus pas grand sortie depuis quelque année donc comme ceux qui dit plus haut pour les chinois ses parfait pour toi occasionnel 

Moi j'ai un chinois parfait si je m'en sert pas trop souvent un back-up beau bon pas cher ca demeure un moulinet bas de gamme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Pousse, mais pousse égal » 🙄...

Tiens, un moulinet chinois HYPER DURABLE... 🙄


Il s’est défait par lui-même, en pêchant très légèrement avec...

 

Sans compter que il n’était pas « instant stop », lorsque j’arrêtais de mouliner et que je ferrais, l´anse faisait 1/4 de tour avant de se locker... vous comprenez ce que je veux dire? 

 

il avait l’air ben beau, mais que veux-tu...

Pas moi qui l’a brisé, il s’est défait de lui même . 

8FE12525-DE95-48D2-8888-FBFC20E4321C.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...