Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 14 minutes, WillFishing2022 a dit :

Je regarde le Dawa t'écris lt en ce moment 

Il est un peu plus cher mais si tes poches te le permet,le fuego.Je l'avais taponné quand je me suis acheté un moulinet et il est vraiment smooth.

L'auto correcteur t'as corrigé.......

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

Enfin 'Mini vient de voir le coté ÉPA de l'autre:lol:

Aie......C'est un sujet sérieux ici et ont parlent de pêche🤬 Chose que tu connais pas! :lol:Va parler de nid de guêpe ou de sinusite:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Il est un peu plus cher mais si tes poches te le permet,le fuego.Je l'avais taponné quand je me suis acheté un moulinet et il est vraiment smooth.

L'auto correcteur t'as corrigé.......

 

Je vais le regarder et oui , l'autocorrecteur ma encore scrapper ma phrase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

juste comme ca regarde ce moulinet la de la série 3000

j'en ai acheté un de la série 500 et je l'ai essayé avant hier, je capote ben raide, une douceur de roulement exceptionnel je n'en reviens pas....🙉

il ressemble au okuma ceymar en ta.... 

https://www.amazon.ca/-/fr/Piscifun-Moulinet-pêche-léger-puissant/dp/B07FCK1W6G/ref=sr_1_2?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=1JBP27189SY8B&keywords=spinning%2Breel%2Bseries%2B3000&qid=1659470497&sprefix=spinning%2Breel%2Bserie%2B3000%2Caps%2C85&sr=8-2&th=1

 

 

1386583069_71UgW8CfZcL._AC_SL1500_(1).thumb.jpg.dab6cee9faebf16a1d6fcd49549fee08.jpg

Ton reel m'intéresse beaucoup,mais je trouve que ça la de l'air trop beau pour être vrai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, WillFishing2022 a dit :

Ton reel m'intéresse beaucoup,mais je trouve que ça la de l'air trop beau pour être vrai

je te le dis, essaye en un juste pour le fun....$39 cé pas la fin du monde,  ca fait longtemps que ne paye pas plus que $40 pour mes moulinets et j'ai jamais eu aucun problème, ils sont bons en ta.....🙉

prend le rapala, il avait peur des moulinets chinois, il s'en est commandé un, il l'aime plus que son shimano a $250, son shimano a $250 il ne l'aime pas du tout, pas p.c. que tu payes plus cher que le moulinet est ben ben ben  meilleur, ya une grosse partie des $$$ c'est pour le nom, ca fait longtemps que j'ai appris a ne pu payer pour le nom.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, WillFishing2022 a dit :

Il y a aussi le Viper x et le Honor ct pour en iron le même prix(piscifun)

je vais t'en trouver un autre que j'achèterais....😉

ca, avant okuma

https://www.amazon.ca/-/fr/Pflueger-PRESSP30X-President-Moulinet-pêche/dp/B074WJS5FF/ref=sr_1_8?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=17WTI0PFGP56P&keywords=spinning+reel&qid=1659548801&refinements=p_72%3A11192170011&rnid=11192166011&sprefix=spinning+reel%2Caps%2C83&sr=8-8

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la aussi

MarqueSougayilang

MatériauAcier inoxydable.

Matériau de la poignéeStainless Steel

Matériau de roulementStainless Steel....😉

https://www.amazon.ca/-/fr/Sougayilang-Moulinet-pêche-rapport-vitesse/dp/B094D7Q636/ref=sr_1_23?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=1U3P41JE5BMOF&keywords=Sugayilang%2B3000&qid=1659549217&sprefix=sougayilang%2B3000%2Caps%2C62&sr=8-23&th=1

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le choix d'acheter un chandail de pêche, un beau chandail, il est a $25 et l'autre un beau chandail semblable a celui de $25 mais c'est marqué mini pro ou  un grand nom connu  dessus et il se vend $200.....🙈, lequel va tu prendre....🤣

c'est sur sur sur que je prend celui avec le nom mini pro...🤣, farce a part, je prend celui a $25 sans hésiter 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...