Aller au contenu

Okuma avenger


WillFishing2022

Publications recommandés

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Un avenger c'est pas du tout pour le drop shot, c'est un bait feeder pour la pêche au poisson de fond à la ligne morte. C'est doté de deux freins, un pour le combat et un pour laisser courrir du fil quand le poisson mord. Vraiment lourd comme moulinet et pas adapté du tout pour le drop shot. Très mauvais choix. Évite Okuma aussi, vas avec Daiwa ou Shimano.

Je veux commencer a pêcher a la ligne morte, je sais que c'est pas pour le drop shot, j'ai une canne rapala t'as 6'4" Spinner/dropshot faite pour ça, elle n'aura pas de nouveau reel dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En verticale et rarement au vers et tu veux commencer a la ligne morte,je comprend pas.

Style dropshot,je comprend pas plus.

''je veux changer mes moulinet bas de gamme par des Okuma avenger abf4000(baitfeeder) pour la pêche style dropshot, en vertical et rarement au vers''

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

En verticale et rarement au vers et tu veux commencer a la ligne morte,je comprend pas.

Style dropshot,je comprend pas plus.

''je veux changer mes moulinet bas de gamme par des Okuma avenger abf4000(baitfeeder) pour la pêche style dropshot, en vertical et rarement au vers''

 

Bref tout ce dont un Avenger n'est pas fait pour.......ah pis laisse faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Ouais,une maudite bonne affaire de laissez faire pcq je comprend absolument rien!:lol:

Ça veut pas dire qu'il y a un baitfeeder dessus que je vais l'utiliser quand je fait du dropshot.

En gros, avec cette canne, je veux commencer a pêcher a la ligne morte et je vais pecher avec la même canne au dropshot,mais le baitfeeder ne serait pas enclencher,sinon je pourrais même pas ramener de fil, t'aura pas assez de résistance et le fil va sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux absolument un baitfeeder? Pour la carpe,l'esturgeon ?

Pcqu'un ce genre de reel est fais que pour ça.

Et si tu prend la canne à dropshot,ça veux dire que tu n'as pas la bonne canne non plus.

Donne rien de t'acheter un baitfeeder pour mettre la dessus.

Et pour ce qui est des autres reel que tu veux  changer oubli les okumas et vas-y pour Shimano,Daiwa,pluefger et ce,dans le 2000,2500.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lerapala a dit :

Pourquoi tu veux absolument un baitfeeder? Pour la carpe,l'esturgeon ?

Pcqu'un ce genre de reel est fais que pour ça.

Et si tu prend la canne à dropshot,ça veux dire que tu n'as pas la bonne canne non plus.

Donne rien de t'acheter un baitfeeder pour mettre la dessus.

Et pour ce qui est des autres reel que tu veux  changer oubli les okumas et vas-y pour Shimano,Daiwa,pluefger et ce,dans le 2000,2500.

 

C juste pcq j'ai vu beaucoup de bon commentaires, c'est pour ça que je regardais le ceymar qui en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...