Aller au contenu

Lowe boat, oui ou non.


WillFishing2022

Publications recommandés

G3 dans 12-14 pieds l'eau reste pogné dans les sections.
G3 dans le use il faut surveiller les années. Réservoir d'essence mal placé qui débalance l'embarcation.

Si tu veux le top du doux va chercher un Lund en fibre de verre. 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hahny a dit :

G3 dans 12-14 pieds l'eau reste pogné dans les sections.
G3 dans le use il faut surveiller les années. Réservoir d'essence mal placé qui débalance l'embarcation.

Si tu veux le top du doux va chercher un Lund en fibre de verre. 🤩

On cherche un bateau d'entrée de gamme, donc un Lund Angler ss, Crestliner discovery 1650sc ou un Holiday DLX SC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, WillFishing2022 a dit :

Un bateau qui est moins tapeux que Princecraft serait Nice, je sais que Lund sont réputés pour être moins tapeux et avoir moins de tirant d'eau. Je connais pas vraiment les crestliner, mais je me demande s'ils sont doux

la meilleur meilleur meilleur embarcation de tout les temps,  moins tapeux avec le  moins de tirant d'eau  c'est un freighter 20 -22 pieds.....👍

un de mes anciens boss avait un freighter en cèdre 22 pieds avec un yam 90 hp et une console, il allait au mistassini avec ca, y disait ya pas une vague qui arrête ca et sent pas les vagues, ca flotte, supporte 5000 lbs dans 5-6 pouces d'eau 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur kijiji, un super beau 19 pieds, hyper clean pour $5500 avec la remorque, je niaiserais pas longtemps j'irais le chercher en ta.... avoir a acheter un bateau

kijiji annonce 1627238395 a repentigny

ya pas un bateau ni chaloupe qui arrive a la hauteur de la cheville de ce freighter 19 pieds, pas un....🙉

il est comme un neuf🙈, si tu prends soins de ca le moindrement tu va l'avoir pour le reste de tes jours, avec un 30 hp tiens ben ta tuque avec de la broche. ca doit déménager sur un maudit temps🙉

***  freighter 19 pieds qui a été bien entretenu par les canots Roby, Malheureusement je m'en sers très peu. Ce canot est vernis tout les ans

moteur 15hp Mercury de 2012 et la remorque complètent l"ensemble.

le moteur a environ 50 hrs de marche et est en excellente condition. Le prix est non négociable. Si ça fait votre affaire vous partez avec point final. Les photos du moteur viendront dans la semaine du 8 Août.

avec un 15 hp sur le freighter tu va rouler plus qu'un 25 hp sur une chaloupe 16 pieds en aluminium je suis convaincu

avec ce freighter ya pas un plan d,eau ou tu peux pas aller a cause de la vague, no problemo with this

image.png.d26fb77ca3d69ddf6a6df305c57785a2.png

image.png.78cf73fc0a7faad27af5e242043f7b2a.png

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre, va voir ca, $17,000 ques mais flambette, seulement deux descentes a l'eau, un 22 pieds 2021

kijiji Code d'annonce 1612509930

un hyper, ultra beau kit de pêche🥰🥰🥰

Embarcation de conception luxueuse par Canot Roby, équipée d’un moteur Mercurey 30 forces, sièges cuir, console, toit bimini et toile solaire amovibles ainsi que toiles de transport pour embarcation et moteur, vendue avec remorque sur mesure. Valeur assurée de plus de 25,000$ (Factures disponibles), usagé mais à l’état neuf (2 mises à l’eau)

https://www.kijiji.ca/v-bateau/saint-jean-sur-richelieu/bateau-freighter-18-pieds-peche-et-plaisance-comme-neuf/1612509930?rb=true&dc=true

je ne connais pas le budjet que tu veux mettre mais....!

regarde ca, il ne restera pas la longtemps ca c'est garantie🙉

image.thumb.png.bd58eab2b994f6c8d7fc28139ab5dd60.png

image.thumb.png.1b83a046523894916c0767d733241330.png

image.thumb.png.16edc05667500d79df24c9a2c07861ca.png

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

sur kijiji, un super beau 19 pieds, hyper clean pour $5500 avec la remorque, je niaiserais pas longtemps j'irais le chercher en ta.... avoir a acheter un bateau

kijiji annonce 1627238395 a repentigny

ya pas un bateau ni chaloupe qui arrive a la hauteur de la cheville de ce freighter 19 pieds, pas un....🙉

il est comme un neuf🙈, si tu prends soins de ca le moindrement tu va l'avoir pour le reste de tes jours, avec un 30 hp tiens ben ta tuque avec de la broche. ca doit déménager sur un maudit temps🙉

***  freighter 19 pieds qui a été bien entretenu par les canots Roby, Malheureusement je m'en sers très peu. Ce canot est vernis tout les ans

moteur 15hp Mercury de 2012 et la remorque complètent l"ensemble.

le moteur a environ 50 hrs de marche et est en excellente condition. Le prix est non négociable. Si ça fait votre affaire vous partez avec point final. Les photos du moteur viendront dans la semaine du 8 Août.

avec un 15 hp sur le freighter tu va rouler plus qu'un 25 hp sur une chaloupe 16 pieds en aluminium je suis convaincu

avec ce freighter ya pas un plan d,eau ou tu peux pas aller a cause de la vague, no problemo with this

image.png.d26fb77ca3d69ddf6a6df305c57785a2.png

image.png.78cf73fc0a7faad27af5e242043f7b2a.png

J'ai déjà vu les deux mes ce types d'embarcations ne m'intéresse pas vraiment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche pas a legend, le plus bas de gamme de toute les marques confondues, in genre de bateau IKÉA....

Faut Mini j'en ai un Legend il a 14 ans et il en n'a fait des lac et de la pêche même qu'il a plus de sortie de pêche que toi dans les dernières années 🤣

Bon bateau prend bien la vague quelque défaut mais bon toutes les marque ont des petit défaut faut vivre avec nos choix et je n'aurais pas peur de m'en acheter un autre mais un peu plus gros

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

touche pas a legend, le plus bas de gamme de toute les marques confondues, in genre de bateau IKÉA....

Faut Mini j'en ai un Legend il a 14 ans et il en n'a fait des lac et de la pêche même qu'il a plus de sortie de pêche que toi dans les dernières années 🤣

Bon bateau prend bien la vague quelque défaut mais bon toutes les marque ont des petit défaut faut vivre avec nos choix et je n'aurais pas peur de m'en acheter un autre mais un peu plus gros

J'ai plusieurs amis qui en ont, dont un qui est guide de pêche, donc utilisation intensive et, ils sont tous 100% satisfaits de leur bateau.

Le seul défaut que je reproche à Legend, défaut qui en réalité n'en est pas un car ça n'a rien à voir avec l'embarcation elle-même... 

C'est leur technique de marketing... De vendre à bas prix des bateaux sous-motorisés.  Leurs vendeurs pincent ainsi en grande partie des acheteurs de premier bateaux, mal informés et inexpérimentés, et leur font croire qu'un 60hp sera amplement suffisant sur leur bateau de 17 pieds ( ou un 16 pieds avec un 25hp!!! ), et qu'il n'auront aucun problème à partir avec 3 de leurs amis, les glacières, et les bagages... Ce genre de discours, ça me pue au nez!!!

Le pire, une fois que les gens qui se sont fait prendre ont compris... Ils voudront les revendre bien évidemment!!!  Et là, c'est difficile à revendre, les annonces restent là, à moins de pincer un autre premier acheterur, dans l'usagé celui-là... Et de lui ''jouer le même tour''...

Je me souvient, un ami avait un 17 pieds, par contre je ne me rappelle plus s'il avait un 60hp ou un 75hp, mais ce dont je me souvient, c'est qu'à 2 dans son bateau, si le vivier était rempli... Il fallait que j'aille sur la pince en avant pour que le bateau réussisse de peine et de misère à déjauger!!!  Pas normal ça...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

C'est leur technique de marketing... De vendre à bas prix des bateaux sous-motorisés

C'était tres courant avant comme marketing pour toutes les marques mais je crois les clients ont évolués et se laissent moins prendre .

Un copain a acheté un 19' princecraft /windshield avec un 115 vu qu'un 150 aurait couté $7000 de plus et il aurait fallu attendre pour la livraison , il dit que ca va bien mais rendu a ces prix la ($70,000 TX inclus)sans kiker et moteur electrique ,moi j'aurait mis le 150 .

Modifié par danlaboucane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai plusieurs amis qui en ont, dont un qui est guide de pêche, donc utilisation intensive et, ils sont tous 100% satisfaits de leur bateau.

Le seul défaut que je reproche à Legend, défaut qui en réalité n'en est pas un car ça n'a rien à voir avec l'embarcation elle-même... 

C'est leur technique de marketing... De vendre à bas prix des bateaux sous-motorisés.  Leurs vendeurs pincent ainsi en grande partie des acheteurs de premier bateaux, mal informés et inexpérimentés, et leur font croire qu'un 60hp sera amplement suffisant sur leur bateau de 17 pieds ( ou un 16 pieds avec un 25hp!!! ), et qu'il n'auront aucun problème à partir avec 3 de leurs amis, les glacières, et les bagages... Ce genre de discours, ça me pue au nez!!!

Le pire, une fois que les gens qui se sont fait prendre ont compris... Ils voudront les revendre bien évidemment!!!  Et là, c'est difficile à revendre, les annonces restent là, à moins de pincer un autre premier acheterur, dans l'usagé celui-là... Et de lui ''jouer le même tour''...

Je me souvient, un ami avait un 17 pieds, par contre je ne me rappelle plus s'il avait un 60hp ou un 75hp, mais ce dont je me souvient, c'est qu'à 2 dans son bateau, si le vivier était rempli... Il fallait que j'aille sur la pince en avant pour que le bateau réussisse de peine et de misère à déjauger!!!  Pas normal ça...

Éric

Exact marketing ses pas la faute du fabriquant si il le vende sous motorisé 

Je l'aime bien avec mon 90 force mais comme dit plus haut j'aimerais bien un peu plus gros aussi plus cher on se contente de se qu'on n'a

Je vais aller voir si Mini est sur le st=pierre avec mon bateau Ikea 😂😎

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...