Aller au contenu

Lowe boat, oui ou non.


WillFishing2022

Publications recommandés

Pourquoi pas un Lowe , aucune marque n'est mauvaise !!  cette marque est reconnue ! 

 

Tout est une question de prix et de besoin...plusieurs compagnies vont répondre a tes besoins! A toi de voir le rapport qualité-prix ! Peut-être qu'un numéro deux ou trois sur l'eau 😂 , te conviendra pour ton usage ! 

 

Moi j'aurais aucun problème avec cette marque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Pourquoi pas un Lowe , aucune marque n'est mauvaise !!  cette marque est reconnue ! 

 

Tout est une question de prix et de besoin...plusieurs compagnies vont répondre a tes besoins! A toi de voir le rapport qualité-prix ! Peut-être qu'un numéro deux ou trois sur l'eau 😂 , te conviendra pour ton usage ! 

 

Moi j'aurais aucun problème avec cette marque !

Il y a plusieurs plaintes de banc qui craque, mauvaise finition,.problème de trailer et plus,.mais d'autre disent qu'ils sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Je peut pas dire que je connais vraiment c’est bateau mais je l’ai trouve peu pensé et conçu différemment des autres marques et j’aime bien ça . Mais mesemble qu’ils sont plus cher un peu non ? 

Non, prix équivalent a un Holiday DLX SC mais moins cher que les autres 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specifically, it is a rough ride and does not handle chop well. But while most owners acknowledge this, they also accept it as they knew they were getting an entry-level boat and did not expect the same ride quality that a more expensive boat provides.

Seat quality is a recurring complaint. Many of them tear easily, and the swiveling seats can bind up.

Wiring quality is often an issue. Usually, these are problems with gauges or lights. But most owners feel that the company handles these issues to their satisfaction.

Occasionally there are failed welds or rivets on the hulls. The leaks track these down. However, these do not seem to be more common on Lowe boats than any other brand, and most owners feel that they are addressed when they happen.

Many owners have problems with the hardware on their Lowe boats. Many of the screws and parts like hinges are not stainless steel but chrome-plated and susceptible to corrosion.

Similarly, the screws on some parts like light posts do not hold, and many owners replace them with bolts and nuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 Lowe 175 

La coque est soudée et solide et prend bien la vague, la finition est dans la moyenne, ce qui est à surveiller est que le volant était raide à tourner.. On avait percé pour repositionner les câbles de direction, la position du siège est aussi assez basse un peu comme certaines autres marques.

Je préfère des sièges plus hauts avec un plancher pas trop haut comme cela on a pas la tête en haut du pare brise et les pieds moins allongés, ça fait toute la différence sur les longs trajets, mais ça c'est un choix personnel, mon bateau actuellement est comme cela.

Mais en gros Lowe demeure un bateau solide qui aura un bon comportement dur la vague.

Dernière chose les nouveaux Lowe ont un transom de 25 pc  mes anciens avaient 20 pc donc bonne amélioration. 

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...