Aller au contenu

Tiller vs Side console


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 28 minutes, Hahny a dit :

Tiller pour le type de pêche que je fais. Avoir toujours la canne en main et un oeil dessus. Assis plus haut. Direction plus réactive. Réservoir externe et plus simple au niveau de la loi. Seuls point négatif, les longues distances de déplacement (30 minutes +) et le froid l'automne.

Racheter un nouveau, j'envisagerais un center console avec un gros moteur électrique pour troller.

Side console dans le 16 pieds ça manque de place pour bouger avec le stock. Pire s'il y a le toit.

quand il fait froid avec un tiller,  mini a trouvé la solution....😉🤣 (c'était le 27 décembre) que ca seille en ski-doo ou en bateau, quand y fait frette y fait frette....🥶

Salmoni avait dit ''La cerise sur le Sunday  steph avec son full-face ost……….de malade!!!'' 🤣

p.s. j'enlevais mon cass quand je pêchais....🤣

N5QtaL.jpg

100_0295.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, WillFishing2022 a dit :

La seul chose que je me demande avec un Tiller c'est est-ce que tu sent beaucoup de vibration pcq avec un petit 15hp en pourvoirie, je les sentaient pas mal.

Si tu l'a vendu, t'en a tu en autre nouveau?

j'ai un gonflable 10.4 pieds avec un suzuki 9.9 hp 4 temps, tiller bien sur....🥰

 

DSCN5048.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit :

quand il fait froid avec un tiller,  mini a trouvé la solution....😉🤣 (c'était le 27 décembre) que ca seille en ski-doo ou en bateau, quand y fait frette y fait frette....🥶

Salmoni avait dit ''La cerise sur le Sunday  steph avec son full-face ost……….de malade!!!'' 🤣

p.s. j'enlevais mon cass quand je pêchais....🤣

N5QtaL.jpg

100_0295.JPG

Ça ressemble a un ancien casque militaire russe

Modifié par WillFishing2022
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une chaloupe 16’ avec un tiller 25hp (Mercury 4 temps). Il n’y a pas de vibration dans le manche. Beaucoup de place, facile à conduire.

 Mon fidèle capitaine @alexeiv1 a également un 16’, mais avec une side console. Pour faire de la distance, c’est super! Mais moins spacieux.

Si j’avais à refaire le choix, c’est le type de déplacement que je fais qui trancherait. Si tu dois faire régulièrement de grandes distances: prends une console. Sinon, le tiller est super.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...