Aller au contenu

Lunettes de soleil pour la peche


nepenthes

Publications recommandés

il y a 10 minutes, Astrochris a dit :

Exactement ça,,, je fais plus attention, comme ma mère me disait, "achète come un millionnaire mais conserve come un pauvre..

Je discrédite seulement les gens qui prétendent qu’il n’a aucune différences entre une paire a $30 et une paire à $300, en fait tu partis??

Mon argument n’a pas moins de valeur que tous ceux qui prétendent que les lunettes de soleil sont tout fait pareille et que tu te fais fourrer en payent plus que $30..

"Il est évident que plusieurs personnes qui commentent sur ce poste n’ont aucune idée de quoi ils parlent"

Comme toi Cuchulainn...

 

J’ai bien une paire à 30$ et je n'ai pas tester une paire à 300$ et je n'ai jamais dit qu’il avait pas de différence (J’en sais rien jamais tester) je tes juste reprocher le fait comment toi tu le dit comme un enfant et encore une fois tu refais pareil avec ton message emplis d’arrogance.

 

J’ai vu plusieurs de tes messages et ils sont tous plus ou moins écrits de la même façon t’apporte des fois des points intéressants mais pas de la bonne façon.

Si tu souhaite me clash libre a toi de le faire petit mais ca me passe loin par dessus la tête. x)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Astrochris a dit :

Exactement ça,,, je fais plus attention, comme ma mère me disait, "achète come un millionnaire mais conserve come un pauvre..

Je discrédite seulement les gens qui prétendent qu’il n’a aucune différences entre une paire a $30 et une paire à $300, en fait tu partis??

Mon argument n’a pas moins de valeur que tous ceux qui prétendent que les lunettes de soleil sont tout fait pareille et que tu te fais fourrer en payent plus que $30..

"Il est évident que plusieurs personnes qui commentent sur ce poste n’ont aucune idée de quoi ils parlent"

Comme toi Cuchulainn...

 

OMG pauvre de toi ta mère donne des conseils de merde conserve comme un pauvre mdr tu auras jamais de maison si tu gaspille ton argent comme un faux riche tu vas plutôt vite atteindre le plafond sur tes carte de crédit . sérieux première fois que je voie un conseils comme sa. j,aurais tout vue sérieux. Réfléchie avant d'écrire des message comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bleiz008 a dit :

OMG pauvre de toi ta mère donne des conseils de merde conserve comme un pauvre mdr tu auras jamais de maison si tu gaspille ton argent comme un faux riche tu vas plutôt vite atteindre le plafond sur tes carte de crédit . sérieux première fois que je voie un conseils comme sa. j,aurais tout vue sérieux. Réfléchie avant d'écrire des message comme sa...

Tu ne comprends pas ce que ça veut dire?? Achète de la qualité mais fais y attention..

Évidemment beaucoup trop compliquer pour toi..

C’est gentil, mais fais toi en pas avec ma situation financière…

Bonne chance

Fish on!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure amie de ma tite soeur est optométriste/lunettiste...

Elle lui racontait qu'à chaque hiver, elle va en Italie où se déroule LE show de lunettes, pour voir les nouvelles tendances et faire les achats de l'année.  

Les montures, elle paie ça entre 3$ et 5$ chacune...

Éric🥶

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...