Aller au contenu

Lunettes de soleil pour la peche


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 4 heures, nepenthes a dit :

J'aime bien ces lunettes.

https://www.sail.ca/fr/strike-king-lunettes-de-soleil-polarisees-pour-la-peche-s11-caddo-987735

Avec lentilles oranges. C'est a essayer en magasin chez Sail. 

Sur le site, les orange sont pas disponibles, juste les lentilles grises

Ils ont des Berkley brun/orange au Sail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Il n'intervient pas souvent... Mais c'est toujours savoureux, à chaque fois!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

Loin de moi l’idée de dire ça! 
 

Recement je me demandais justement si billy  lisait toujours le forum 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-27 à 06:58, WillFishing2022 a dit :

Quand tu y penses bien, en final, c'est juste du plastique et des lentilles de plastiques teintes.

En final,.ça coûte la même chose à  produire qu'elle coûte 30 ou 300$

Bin certain,,,

Une Porsche coûte le même prix à produire qu'une Honda... Ils font juste plus de profit...

Si t'es content avec tes lunettes a $30 c'est parfait pour toi,, mais si tu penses que c'est la même chose qu'une paire a $300 tu te trompes...

Les lentilles Costa sont fait en Floride avec des frames fabriqués soit au Japon au en Italie…

Il est évident que plusieurs personnes qui commentent sur ce poste n’ont aucune idée de quoi ils parlent…

 

 

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Astrochris a dit :

Il est évident que plusieurs personnes qui commentent sur ce poste n’ont aucune idée de quoi ils parlent…

Certains pourrais dire pareil de ton message tu n’apporte aucun argument pour démontrer ton point de vue t’essaye juste de rabaisser le monde pour les discrédités. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-26 à 14:32, Astrochris a dit :

Depuis que je porte des Costa Del Mar, je ne porterais rien d'autres..

Désoler,,, mais des lunettes a $50 c'est pas pareille a des lunette à $300.. Ceux qui disent le contraire n'ont jamais porté des lunettes hautes gammes pour la peche.

Je perdais ou brisais toujours mes lunettes, depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.

 

La aussi ton argument n’a aucune valeur:
“depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.”

C’est sur qu’il reste comme des neuves tu dois juste faire plus attention a ta paire car avant tu les “Je perdais ou brisais toujours mes lunettes” c’est pas parce que la paire vaut 30-50$ qu’elle se perde tout seul hein si tu les perdait facilement donc tu faisais pas attention a ta paire donc elle se brisait plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les montures de cie de renom sont meilleures.Mais plus souvent qu'autrement,tu payes plus pour le nom que d'autres choses.Et ce,dans tout les domaines.

Une benz va t'emmèner à même place qu'une sentra.Juste plus confortable.

Normal quand tu payes 2-3-400$,tu fais plus attention donc, veux veux pas,dure plus longtemps.Les miennes qui ont 10 ans passées ont pas une scratch !

Normal,sont dans le sac qui est dans la boite qui elle est dans le fond du tiroir....

C'est juste de la consommation. 

Tu veux une paire à 300$,tu la prend.T'en veux une a 30$ ben,tu prends celle-là. Les 2 font le même travail.

Comme les reels chinois.Pourquoi payer 10 fois le prix pour un réel quand tu peux n'avoir 10 pour le même prix et ce,depuis tout les modèles et couleur que tu veux!

Une question de choix et de goût. 

C'est des opinions qu'ont donnent ici.D'accord ou pas.

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuchulainn a dit :

 

La aussi ton argument n’a aucune valeur:
“depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.”

C’est sur qu’il reste comme des neuves tu dois juste faire plus attention a ta paire car avant tu les “Je perdais ou brisais toujours mes lunettes” c’est pas parce que la paire vaut 30-50$ qu’elle se perde tout seul hein si tu les perdait facilement donc tu faisais pas attention a ta paire donc elle se brisait plus facilement.

Exactement ça,,, je fais plus attention, comme ma mère me disait, "achète come un millionnaire mais conserve come un pauvre..

Je discrédite seulement les gens qui prétendent qu’il n’a aucune différences entre une paire a $30 et une paire à $300, en fait tu partis??

Mon argument n’a pas moins de valeur que tous ceux qui prétendent que les lunettes de soleil sont tout fait pareille et que tu te fais fourrer en payent plus que $30..

"Il est évident que plusieurs personnes qui commentent sur ce poste n’ont aucune idée de quoi ils parlent"

Comme toi Cuchulainn...

 

Modifié par Astrochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Oui,les montures de cie de renom sont meilleures.Mais plus souvent qu'autrement,tu payes plus pour le nom que d'autres choses.Et ce,dans tout les domaines.

Une benz va t'emmèner à même place qu'une sentra.Juste plus confortable.

Normal quand tu payes 2-3-400$,tu fais plus attention donc, veux veux pas,dure plus longtemps.Les miennes qui ont 10 ans passées ont pas une scratch !

Normal,sont dans le sac qui est dans la boite qui elle est dans le fond du tiroir....

C'est juste de la consommation. 

Tu veux une paire à 300$,tu la prend.T'en veux une a 30$ ben,tu prends celle-là. Les 2 font le même travail.

Comme les reels chinois.Pourquoi payer 10 fois le prix pour un réel quand tu peux n'avoir 10 pour le même prix et ce,depuis tout les modèles et couleur que tu veux!

Une question de choix et de goût. 

C'est des opinions qu'ont donnent ici.D'accord ou pas.

 

 

 

Voila...

Modifié par Astrochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...