Aller au contenu

Lunettes de soleil pour la peche


nepenthes

Publications recommandés

il y a 23 minutes, WillFishing2022 a dit :

Pour moi, une lunettes soleil, c'est des lunettes soleil même si elle vienne du walmart

Bin sur mais il y a des modèles de très mauvaise qualité à éviter. Des lentilles n'ofrant pas de protection UV (UVA UVB) sont nettement à déconseiller et peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé visuelle. Il y a aussi la polarisation qui est un net avantage pour les pêcheurs. Ça optimise aussi la vision en toute circonstance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes polarisees sont importantes.Surtout a gué. 

Une sacrée différence entre des lunettes de soleil et des lunettes de pêche. Acheter chez wallmard ou New look,aucune différence pour moi.En autant qu'elles ont les specs qui faut.

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je porte des Costa Del Mar, je ne porterais rien d'autres..

Désoler,,, mais des lunettes a $50 c'est pas pareille a des lunette à $300.. Ceux qui disent le contraire n'ont jamais porté des lunettes hautes gammes pour la peche.

Je perdais ou brisais toujours mes lunettes, depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.

image.png.a6352a51c37d05dc96992180d96b08a4.png

 

https://www.costadelmar.com/en-ca?cid=PM-SGA_000000-1.CA-CDM-EN-B-Brand-Core-Exact_Extended-Core_costa+del+mar&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Paid-Search-Brand&utm_content=costa del mar&utm_term=costa del mar&ds_rl=1288388&ds_rl=1288388&gclid=Cj0KCQjwof6WBhD4ARIsAOi65ai1kvs5nL9Ohlw3QTPgv1FSGWefJySPpmdPaHrA5AkOefofgD2ORQ4aArdnEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Modifié par Astrochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Astrochris a dit :

Depuis que je porte des Costa Del Mar, je ne porterais rien d'autres..

Désoler,,, mais des lunettes a $50 c'est pas pareille a des lunette à $300.. Ceux qui disent le contraire n'ont jamais porté des lunettes hautes gammes pour la peche.

Je perdais ou brisais toujours mes lunettes, depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.

image.png.a6352a51c37d05dc96992180d96b08a4.png

 

https://www.costadelmar.com/en-ca?cid=PM-SGA_000000-1.CA-CDM-EN-B-Brand-Core-Exact_Extended-Core_costa+del+mar&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Paid-Search-Brand&utm_content=costa del mar&utm_term=costa del mar&ds_rl=1288388&ds_rl=1288388&gclid=Cj0KCQjwof6WBhD4ARIsAOi65ai1kvs5nL9Ohlw3QTPgv1FSGWefJySPpmdPaHrA5AkOefofgD2ORQ4aArdnEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

À mon âge c'est bin certain que je dois porter des verres à ma vue. Je suis astigmatique et myope. Mes lunettes fumées et de pêche me coutent $850 avec polarisation et correction visuelle et toutes les options possibles. Par contre si tu n'as pas besoin de correction visuelle je vois pas pourquoi tu devrais payer $300 pour des lunettes qui n'offrent pas plus que des lunettes à moins cher. La polarisation efficace est accesssible à prix inférieur aux marques de renom pour lesquelles on paye un prix fou. Elles sont made in China anyway.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moins mal au coeur de perdre,oublié,cassé une paire de lunette a 30$.

Pcq bin oui,des lunettes a 400$ se perd,brise....Je la comprend pas trop celle-là.

J'en ai une paire de lunette de soleil payé 300 kek v'là 10 ans.Sont dans l'armoire et je les utilises rarement.Trop peur des brisés et/ou de les perdrent.

Comme j'ai dit.La différence entre une bonne marque ou non est la monture.Rendu là,question de gout de chacun.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Astrochris a dit :

Depuis que je porte des Costa Del Mar, je ne porterais rien d'autres..

Désoler,,, mais des lunettes a $50 c'est pas pareille a des lunette à $300.. Ceux qui disent le contraire n'ont jamais porté des lunettes hautes gammes pour la peche.

Je perdais ou brisais toujours mes lunettes, depuis que j'ai des bonnes paires ils restent comme des veuves.

image.png.a6352a51c37d05dc96992180d96b08a4.png

 

https://www.costadelmar.com/en-ca?cid=PM-SGA_000000-1.CA-CDM-EN-B-Brand-Core-Exact_Extended-Core_costa+del+mar&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Paid-Search-Brand&utm_content=costa del mar&utm_term=costa del mar&ds_rl=1288388&ds_rl=1288388&gclid=Cj0KCQjwof6WBhD4ARIsAOi65ai1kvs5nL9Ohlw3QTPgv1FSGWefJySPpmdPaHrA5AkOefofgD2ORQ4aArdnEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

J’en ai eu des belles oakley... :lol:

Casser en s’asisant dessus :lol: 

Maintenant je roule avec des lunettes de sécurité fumé...

Les oakley étaient bien mieux... 

Mais celle à 4$, quand je l’ai retrouve pu, j’en sors un paquet neuf puis je me stresse pas avec ça... 

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

J’en ai eu des belles oakley... :lol:

Casser en s’asisant dessus :lol: 

Maintenant je roule avec des lunettes de sécurité fumé...

Les oakley étaient bien mieux... 

Mais celle à 4$, quand je l’ai retrouve pu, j’en sors un paquet neuf puis je me stresse pas avec ça... 

:lol:

Quand tu y penses bien, en final, c'est juste du plastique et des lentilles de plastiques teintes.

En final,.ça coûte la même chose à  produire qu'elle coûte 30 ou 300$

Modifié par WillFishing2022
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WillFishing2022 a dit :

Quand tu y penses bien, en final, c'est juste du plastique et des lentilles de plastiques teintes.

En final,.ça coûte la même chose à  produire qu'elle coûte 30 ou 300$

Bin kin !! 
 

à 300$ ils se font un profit indécent là-dessus...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu longtemps des lunettes suncloud patrol achetés chez MEC, un style aviateur mais plus petites, avec des verres bruns. Un beau juste milieu qui me coutent ~80$. Elles étaient brunes, je les adorais. Après 5 ans de rando, vélo et pêche, elles ont finalement rendu l'âme. Dernière fois que j'étais chez MEC, ils n'avaient que celles avec des verres noir. Pas la meme affaire pantoute. J'ai la ferme intention d'en racheter des brunes un moment donné.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...