Aller au contenu

Enfin une belle sortie avec un matelot béni des Dieux


819-proteck

Publications recommandés

  • 819-proteck changed the title to Enfin une belle sortie avec un matelot béni des Dieux

Tristement il y avait comme toujours ce Pro-V dans le secteur car on peut voir sa lund a gauche sur la photo..

Et bien, il a culbuté par dessus bord , sans savoir le pourquoi,  apres lui avoir demandé poliment de quitter les lieux .

il fût secouru divinement  , mais qu'a cela ne tienne, il n'aura jamais une seconde chance du genre, s'il revient vider MES SPOTS.

image.png.69dcf6da06e610d272e89deaaa0378cc.png

 

car la foudre et les démons l'attendent

image.png.894419441b3f4b99a4c381d23a2e122f.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-21 à 18:24, Le Protecteur a dit :

Voila, les astres étaient alignés, pour ne pas dire les SAINTS de ce monde. Sa sainteté popale est deja au Québec , et comme j'avais partipisser a un concours pour avoir une chance sur des milliers, d'amener le Pape a la pêche.

Sa sécurrité, la GRC, et la S"Q ont retenus mon nom parmi 1,243 demandes.. GOD BLESS YOU' afin de l'amener sur le fleuve dans un de mes spots préférés et secret, afin de LUI faire vivre des sensations fortes. Par chance que cette années les piques-assiettes du 418 ne sont pas venus  trop vider MON secteur soit le 819.

Bref, la propreté  de ma rivée a eu gain de cause sur les autres guides , et  PROS keke choses de ce monde , avec des embarcations parfois pas trop propres. La marée etait bonne en plus. les gros jaunes, les énormes bars rayés venaient cogner de la tête sur ma rivée afin de se faire capturer par sa Sainteté.

Je ne suis pas autorisé a dire quand fût cette pêche, et seulement une photo de ses nombreuses captures a été  permise pour mon récit.

Il veut revenir pêcher le poulamon , mais pour le moment il m'est interdit de dire quoique ce soit.. image.png.8a84feceeec2e70f1df7e51c96b09c93.png

première fois que je vois ca.....🙉 un bar ''PAPAL''🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...