Youri_Mada Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Share Posté(e) Juillet 19, 2022 Bonjour ! je souhaite savoir quel type de fil de tresse je peux acheter en France pour pratiquer la pêche sportive ? du 80-85Lbs en 0.45mm max. Je n'arrive pas à me décider sur la marque. en monofilament c'est juste impossible de trouver le bon fil qui puisse supporter 85lbs et me laisser au moins 200m de fil Si quelqu'un voudrait bien m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 23, 2022 Signaler Share Posté Juillet 23, 2022 (modifié) Pour pêcher quoi? Grosseur du moulinet? Avec du 80 livres test,tu peux facilement sortir du poisson de 100 livres et plus.... Tu sais que c'est un forum du Québec ici? Modifié Juillet 23, 2022 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 23, 2022 Signaler Share Posté Juillet 23, 2022 Le 2022-07-19 à 12:51, Youri_Mada a dit : Bonjour ! je souhaite savoir quel type de fil de tresse je peux acheter en France pour pratiquer la pêche sportive ? du 80-85Lbs en 0.45mm max. Je n'arrive pas à me décider sur la marque. en monofilament c'est juste impossible de trouver le bon fil qui puisse supporter 85lbs et me laisser au moins 200m de fil Si quelqu'un voudrait bien m'aider ? J'opterais personnellement pour de la ligne tressée ( fil tissé, ou fil fusionné, il y a plusieurs appellations ), suivi d'un bas-de-ligne en fluorocarbone de 5 à 60 livres/test, selon le ou les espèces que tu souhaite viser. Aide-nous un peu... Tu comptes pêcher quoi au juste? Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Juillet 23, 2022 Signaler Share Posté Juillet 23, 2022 il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit : Aide-nous un peu... Tu comptes pêcher quoi au juste? Éric Penses tu qu,il vas repasser? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 23, 2022 Signaler Share Posté Juillet 23, 2022 il y a 43 minutes, Le Protecteur a dit : Penses tu qu,il vas repasser? Je tends une ligne.... Des fois que... Éric 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté Juillet 9 Signaler Share Posté Juillet 9 Apparemment l'appât n'était pas à son goût! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés