Aller au contenu

aide recherche mouches pour la truites ST-ALEXIS et GUÉLENS


mini pro 165

Publications recommandés

bon, demain matin m'en vais chercher un kit de 25 mouches, 20 mouches (trempes)....🤣 pour soie calante et 5 mouches (sèche) pour soie flottante....🤗

a ste-mélanie pas loin de chez nous, c'est ce gars la qui fait la gulline et la st-alexis pour l'ami de Mr.Gagnon, il connait son affaire, ne fait pas de mouches a ce temps ci mais il en avait dans son inventaire.

va me couter $94 pour 25 mouches ca tu de l'allure....🤔 

il m'a dit je t'ai fais un super beau kit avec les meilleurs mouches pour la mouchetée

 

il a beaucoup beaucoup pêché le lac lavigne, sa plus grosse grise 9 lbs, beaucoup de grise dans le lac et il m'a dit de très très belles mouchetées

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin j'ai été chercher mes mouches, je suis équipé en ta.....😜, 28 belles et bonnes mouches pour la truites mouchetées  et quelques une supers bonnes pour la grise aussi....🤗

ce matin le gars a du trouvé que j'avais dla yeule un peu....🙉, jasé 2 heures avec....👍, un ben bon gars....🤗

mais, parlant de chasse et d,arbalète je lui ai montré comment désarmer une arbalète sans tirer de flèche, le gars ne savait pas et pensait pas que ca se désarmait avec la corde pour armer l'arbalète, lui ai dit, va chercher ton arbalète m'a te montrer ca....😉 le gars en revenait pas....🙉, y dit ya rien de plus facile que ca.....😉 il était content en ta.....😆

pour revenir aux mouches,  

ca me fait un super beau kit, de tout, mouches sèches + mouches noyés + streamers de tout genre pour la grise et wawananiche...😆

 mon kit de mouches

 

DSCN5120.JPG

DSCN5123.JPG

celle en haut a droite a été faite par Maxmab....👍

DSCN5126.JPG

DSCN5129.JPG

DSCN5131.JPG

DSCN5125.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

bon, ce matin j'ai été chercher mes mouches, je suis équipé en ta.....😜, 28 belles et bonnes mouches pour la truites mouchetées  et quelques une supers bonnes pour la grise aussi....🤗

ce matin le gars a du trouvé que j'avais dla yeule un peu....🙉, jasé 2 heures avec....👍, un ben bon gars....🤗

mais, parlant de chasse et d,arbalète je lui ai montré comment désarmer une arbalète sans tirer de flèche, le gars ne savait pas et pensait pas que ca se désarmait avec la corde pour armer l'arbalète, lui ai dit, va chercher ton arbalète m'a te montrer ca....😉 le gars en revenait pas....🙉, y dit ya rien de plus facile que ca.....😉 il était content en ta.....😆

pour revenir aux mouches,  

ca me fait un super beau kit, de tout, mouches sèches + mouches noyés + streamers de tout genre pour la grise et wawananiche...😆

 mon kit de mouches

 

DSCN5120.JPG

DSCN5123.JPG

celle en haut a droite a été faite par Maxmab....👍

DSCN5126.JPG

DSCN5129.JPG

DSCN5131.JPG

DSCN5125.JPG

De fichu belles mouches ça mini!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-B a dit :

De fichu belles mouches ça mini!

yen a pas mal, prendrai pas de chance m'a me mettre du stuff a mouche pour pas me faire piquer...🤣

j'ai en plus un gros pot de mouches a saumons....🐟

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-09 à 22:56, mini pro 165 a dit :

il m'en reste seulement une couple de 100.... 😪

d'autres jigs menés que j'achetais a st-antoine (st-jérome) ( JIGGING MINNOWS) chez Mr.Paquette en ai acheté au bas mot 30,000, j'en ai vendu 20,000 la dessus, j'aurais du m'en garder 5000 de plus   pour moi pu capable d'en avoir 😪me coutait $15/100, EN AVAIT ACHETÉ 10,000 pour moi et mon père, 5000 pour moi et 5000 pour mon père, il m'en reste même pas 100....😪, hyper/ultra, débilement bon pour le corégone ya rien rien rien qui bat ce jig pour la corégone 

des jigs curly tails (blanc, jaune, noir, vert) j'achetais ca a coup de 1000, ca coutait même pas $10 pour 100

des têtes de jig achetais ca a coup de 200-300-400 dla shot🙉, in affaire de fou, ya eu beaucoup de shot de 200-300-400.....🤣

Ta... 🙉😅

Un vrai maniaque 😜

À coup de 10 000 🙉😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Ta... 🙉😅

Un vrai maniaque 😜

À coup de 10 000 🙉😅

tu devrais voir les jigs que j'ai.....🙈, in affaire de fou....🙉, en ai assez pour fournir tout les membres du forum pour une semaine de pêche et il va m'en rester....😂

me suis commandé des atomics teaser pour la truite chez latulipe, vais être bon pour un boutte....😸

SPÉCIAL $6.25/pqt, 4 couleurs, vais voir quelle couleur est la meilleur😆

Berkley
(2) X  Vers artificiels Atomic Teasers PowerBait
Code d'item Latulippe : 389090
Perle orange - 1/32 OZ - $12.25

Berkley
(2) X  Vers artificiels Atomic Teasers PowerBait
Code d'item Latulippe : 398001
Vert et chartreuse - 1/32 OZ - $12.50

Berkley
(2) X  Vers artificiels Atomic Teasers PowerBait
Code d'item Latulippe : 450993
Dame rose - 1/32 OZ  - $12.50

Berkley
(2) X  Vers artificiels Atomic Teasers PowerBait
Code d'item Latulippe : B05293
Caramel Apple - 1/32 OZ - $12.50

Sous-total :50,00$

Livraison :Gratuit!

TPS :2,50$

TVQ :4,99$

Total :57,49$

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Atomic teaser c’est bon en ta... 

Mais ça se brise vite, pi ça vient juste en paquet de 3 ... 

Tu fais bien d’en acheter un bon volume 👍

avec un petit vers de fumier tiens ben ta tuque....🙉

demain matin je part a la recherche d'un tas de fumier plein de beaux vers, vers allez me promener a st-lin chez les cultivateurs, vais en ramassez qques millions....🙉 si yen a trop je met le tas de fumier dans boite du ram....😂, je ramasse les vers et garde le fumier pour le jardin....😉 

une couple de mille facile si yen a pour la peine🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

avec un petit vers de fumier tiens ben ta tuque....🙉

Même pas besoin de vers!

Mais par contre, je me demande si c’est pas mieux d’enlever la queue qu’ils mettent sur l’hameçon ... 🤔

 

J’ai tester un peu, j’ai pas vu si ça mordait plus ou moins avec la queue, 

 

mais quand tu pêches avec le micro-tube et la queue, souvent on va avoir des touches manqués, c’est normal, elles en ont long qu’elles peuvent bouffer derrière l’hameçon 🤔😉

 

En enlevant la queue je pense qu’on manque moins de touches, mais encore!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...