Aller au contenu

Moteur Transom mount


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

https://minnkotamotors.johnsonoutdoors.com/properties/compare

 

Le max thrust est différent et sur le traxxis tu peux avoir 24volts

C'est pour ça que j'ai précisé un 55lbs pcq c'est un 12 volt.

Un moteur 24v a besoin de deux batteries.

Donc si je prend un 55lbs (12v), les deux sont relativement pareils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traxxis semble avoir ceci que l'autre n'a pas.....

Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix ?

Rangement à une main : tirez simplement vers le haut et vers l'avant pour ranger le moteur sans boutons ni leviers de déverrouillage. Ensuite, quand il est temps de partir, utilisez le déverrouillage du pouce facile d'accès pour déployer Traxxis dans l'une des dix positions différentes.

- Tilt/Extend Tiller : Prenez le contrôle de votre moteur de pêche à la traîne avec cette barre polyvalente, qui s'incline (jusqu'à 45°) et s'étend (jusqu'à 6"), et dispose d'un indicateur de batterie numérique sur la tête.

- Ajusteur de profondeur Quick-Cam : Changez les profondeurs d'assiette rapidement, simplement et en toute sécurité. Lorsque vous trouvez votre profondeur, ce dispositif de réglage facile à utiliser se verrouille fermement pour maintenir votre moteur de pêche à la traîne là où vous le souhaitez.

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://anchor.travel/minn-kota-traxxis-vs-endura-max/

                                  Traxxis                                                                            Endura

Steering                    Tilt/Extend Tiller with steering tension control            Telescoping tiller

Stow and Deploy     One-hand stow and quick-cam depth adjuster.           Lever lock bracket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne façon d'afficher les différences c'est d'utiliser le comparateur MinnKota.  Les différences mentionnées sont que l'Endura est disponible en 30 po.

Une différence MAJEURE aussi mentionnée si j'ai bien regardé, c'est que l'Endura a 5 vitesses (sans Maximiser),  tandis que le Traxxis a une vitesse infiniment variable avec maximiser.

 

Cette dernière affirmation semble contredire ce que le magasin Anchor... semble dire ci-dessus.  

Modifié par Poissons
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Poissons a dit :

Une bonne façon d'afficher les différences c'est d'utiliser le comparateur MinnKota.  Les différences mentionnées sont que l'Endura est disponible en 30 po.

Une différence MAJEURE aussi mentionnée si j'ai bien regardé, c'est que l'Endura a 5 vitesses (sans Maximiser),  tandis que le Traxxis a une vitesse infiniment variable avec maximiser.

 

Cette dernière affirmation semble contredire ce que le magasin Anchor... semble dire ci-dessus.  

Faut comparer avec l'endura MAX.... J'ai fait la même erreur au début...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Poissons a dit :

Une bonne façon d'afficher les différences c'est d'utiliser le comparateur MinnKota.  Les différences mentionnées sont que l'Endura est disponible en 30 po.

Une différence MAJEURE aussi mentionnée si j'ai bien regardé, c'est que l'Endura a 5 vitesses (sans Maximiser),  tandis que le Traxxis a une vitesse infiniment variable avec maximiser.

 

Cette dernière affirmation semble contredire ce que le magasin Anchor... semble dire ci-dessus.  

Faut une tu prennes Endura Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Le traxxis semble avoir ceci que l'autre n'a pas.....

Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix ?

Rangement à une main : tirez simplement vers le haut et vers l'avant pour ranger le moteur sans boutons ni leviers de déverrouillage. Ensuite, quand il est temps de partir, utilisez le déverrouillage du pouce facile d'accès pour déployer Traxxis dans l'une des dix positions différentes.

- Tilt/Extend Tiller : Prenez le contrôle de votre moteur de pêche à la traîne avec cette barre polyvalente, qui s'incline (jusqu'à 45°) et s'étend (jusqu'à 6"), et dispose d'un indicateur de batterie numérique sur la tête.

- Ajusteur de profondeur Quick-Cam : Changez les profondeurs d'assiette rapidement, simplement et en toute sécurité. Lorsque vous trouvez votre profondeur, ce dispositif de réglage facile à utiliser se verrouille fermement pour maintenir votre moteur de pêche à la traîne là où vous le souhaitez.

Ok merci, j'ai fait les comparaisons avec le comparateur, mais j'ai pas vu ça

Le problèmes avec le Traxxis est qu'il y a beaucoup de mauvais commentaires à cause de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'utilise et le mien n'a jamais surchauffé.

 

Je n'avais pas vu le mot MAX

 

En effet, pas beaucoup de différence à part le système de fixation au bateau.

Modifié par Poissons
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...