Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 17 minutes, Bach a dit :

Qd tu pars presque à reculon, t'es mieux de ne pas y aller. Avec l'argent de l'essence ($$$) paie plutot une super sortie au resto + cinéma ($) à Diane + un collier de diamant ($$)

🤣

 

c'est justement, ne me tente pas de dépenser $200 de gaz pour avoir une météo de Q

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

faites vous pas d'idée, viens de regarder la météo pour manouane, je suis en tabernnnnnnnnnnnnnnnnn.......🤬

annoncait beau vendredi, samedi et dimanche et la des orages vendredi, beau samedi et dla if drink de pluie dimanche, j'ten !"/$%?&*()&?%$%?&*(?%"/$%?&*)"&*(%?&*)

pense pas y aller trop en tabernnnnnnnnnnnn🤬 

pas capable d'avoir une belle fds de 3 jours sans c***s de temps de marde....🤬, tellement en "/$($//$%*($%?&*j'crache le feu....🔥

Attend demain, ils vont surement changer la météo encore...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de mesurer la l'intérieur de la boite du ram, j'ai un petit fer-angle de 1 pouce de chaque coté, la boite du ram est en V....🤣

62 pouces au début près du tailgate et 65 pouces au fond de la boite près du cab....🙉j'ai jamais vu ca....🤣, il viens de prendre de la valeur....🤑 c'est un cas rare....🤣

veut m'arranger pour installer des 2x4 de travers sur la boite et transporter le gonflable gonfé, en dessous je met le stock dans le fond de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est justement, ne me tente pas de dépenser $200 de gaz pour avoir une météo de Q

Quelle météo de q??

Y annonce 2 mm de pluie demain.30% vendredi et super beau samedi a Manouane.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Quelle météo de q??

Y annonce 2 mm de pluie demain.30% vendredi et super beau samedi.

Météo en Barrage de la Manouane-B (Quebec), Canada, ,la station est a 4 KM du camp, plus précisément a 4.7 km du camp, y dise 5 minutes, celui qui fait ca en 5 minutes par le chemin j'y donne in bec....🥰, ya pud,chemin un boutte, ruff en ta.... même en vtt c'est de la folie🙉

https://www.google.com/maps/dir/47.6059649,-74.033994/47.6302926,-74.0041485/@47.6255414,-74.0147533,1576m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

*** Le 24 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera constante, avec risque de tempête.
Il y a 40% de chances de pluie faible accompagnées d’averses.
Le ciel sera nuageux :

8% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

13% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

50% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

11% nuages convectifs (Cumulonimbus)

La minimale sera de 12 degrés Celsius, et la maximale de 23 degrés Celsius. Le vent sera faible, il y aura formation de brouillard, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1013 mb. L’humidité relative sera très haute

 

*** Le 25 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera reste constante.
Il y a 30% de chances de pluie faible accompagnées d’averses.
Le ciel sera couvert :

83% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

3% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

2% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

La minimale sera de 10 degrés Celsius, et la maximale de 24 degrés Celsius. Le vent sera léger, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1018 mb. L’humidité relative sera haute.

 

*** Le 26 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera constante, avec risque de tempête.
Il y a 77% de chances de pluie forte accompagnées d’averses.
Le ciel sera entièrement couvert :

78% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

41% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

58% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

27% nuages convectifs (Cumulonimbus)

La minimale sera de 14 degrés Celsius, et la maximale de 26 degrés Celsius. Le vent sera modéré, il y aura formation de brouillard, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1009 mb. L’humidité relative sera très haute.

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche la météo...décolle sinon tu partiras jamais 🥴 !!

 

Tu feras du chalet au pire...me semble que tu est a l'aise la-dedans !!😜 Des histoires de pêches, des longs de même 😂 !!! Que du fun a avoir...fuck la météo, avec une peau d'ours sur toi, aucun froid, aucune pluie a ton épreuve 🤔 !!!

Pas de trouble  en plus tu peux ''péter la baloune' ' 😉😜 !!!

T'as des bons compresseurs, des batteries , des moteurs...pffff  pas de trouble , fonce mini, tu est prêt a tout ..même la fin du monde !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-21 à 18:53, mini pro 165 a dit :

bon, le titre dit tout, on s'en va a pêche au camp a manouane en fds, part vendredi matin, on reviens dimanche...🤗

on va aller prendre des beaux doré au lac chateauvert, fait un méchant boutte que je n'y ai pas été.....🙉

j'emporte la balloune pour pêcher, si pas recu ma batterie au lithium j'emporte le petit 4 hp yamaha a mon père ou avec un nez-venne-rude 6 hp, j'ai fais une offre a un gars  A $700, le moteur est flambette voir kijiji Moteur Evinrude 6hp 1616994023, 

le gars demande $900, lui ai offert $700, a $700 m'en vais le chercher drette la

 

au camp il va avoir un de mes oncles, mon cousin Mario et son gars et l'ami de la fille de mon cousin, on va avoir du fun

fait que récit a suivre🙈

si on pogne pas de doré  MON NOM EST COCHON.....😩🤣, on va en pogner cé sur sur sur....😉, demain soir m'en va chercher des vers de fumiers....😜💥🥰je prédis 125-150 dorés par jour 

 

Voila les vraies paroles du mini..... Je me souviens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

....

 

*** Le 24 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera constante, avec risque de tempête.
Il y a 40% de chances de pluie faible accompagnées d’averses.
Le ciel sera nuageux :

8% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

13% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

50% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

11% nuages convectifs (Cumulonimbus)

La minimale sera de 12 degrés Celsius, et la maximale de 23 degrés Celsius. Le vent sera faible, il y aura formation de brouillard, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1013 mb. L’humidité relative sera très haute

 

*** Le 25 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera reste constante.
Il y a 30% de chances de pluie faible accompagnées d’averses.
Le ciel sera couvert :

83% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

3% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

2% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

La minimale sera de 10 degrés Celsius, et la maximale de 24 degrés Celsius. Le vent sera léger, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1018 mb. L’humidité relative sera haute.

 

*** Le 26 Jun sera ambiance confortable, et le temps sera constante, avec risque de tempête.
Il y a 77% de chances de pluie forte accompagnées d’averses.
Le ciel sera entièrement couvert :

78% nuages de haute altitude (au-dessus de 6 000 mètres : Cirrus, Cirrus uncinus, Cirrostratus, Cirrocumulus)

41% nuages de moyenne altitude (entre 2 000 et 6 000 mètres : Altostratus, Altocumulus)

58% nuages de basse altitude (au-dessous de 2 000 mètres : Cumulus, Stratocumulus, Stratus, Fractostratus)

27% nuages convectifs (Cumulonimbus)

La minimale sera de 14 degrés Celsius, et la maximale de 26 degrés Celsius. Le vent sera modéré, il y aura formation de brouillard, et la pression atmosphérique sera en moyenne de 1009 mb. L’humidité relative sera très haute.

 

Cibole, va me falloir un Phd pour te comprendre ... 🤨

Va veut dire quoi tout ca ? reste chez toi ?

🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...