Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

S-tu bon pour pogner du corégone ? 🤣

pour la corégone, un petit jig imitation mené shiner c'est mortel, ya rien de meilleur pour prendre du corégone

le corégone mord un peu sur un curly tail mais présente y un petit jig imitation de mené c'est l'enfer, en automne, pourrait prendre 150-200 corégones par jour facile, une après l'autre

 

Photos de Janvier (pêche) à Août 2006 (Lac Croche) 103.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

mercredi matin, le voyage n'a pas débuté, et nous en sommes rendus a la page 3

3 de... combien au final.. je dirais 3 de 12

C'est la force de Monsieur Minni. 

Moi, j'aime bien. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre vie j'avais été pêcher sur le Châteauvert , 2 fois et un lac que je connaissait aucunement . J'avais fait de belles pêche de dorés un vieux oncle qui nous avait prêter

son chalet car il y allait plus pour cause de maladie , avoir eu du cash je lui aurais acheter il était bien placé dans le temps il demandait $85,000 deux étages tout en pruche avec toute

les commodités . Je me rappelais qu'on passait sur la dam ''B'' OU ''C '' pour y aller . Mini pro vas tu t'essayer pour la grise ? 

🙂

Bon séjour et bonne pêche ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

Dans une autre vie j'avais été pêcher sur le Châteauvert , 2 fois et un lac que je connaissait aucunement . J'avais fait de belles pêche de dorés un vieux oncle qui nous avait prêter

son chalet car il y allait plus pour cause de maladie , avoir eu du cash je lui aurais acheter il était bien placé dans le temps il demandait $85,000 deux étages tout en pruche avec toute

les commodités . Je me rappelais qu'on passait sur la dam ''B'' OU ''C '' pour y aller . Mini pro vas tu t'essayer pour la grise ? 

🙂

Bon séjour et bonne pêche ! 

son chalet était tu situé en bas des rapides sur le lac chateauvert....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3 pages de souhaits, de promesses, d'affirmations toutes aussi vraies les unes que les autres !! 😆

 

Bon voyage a vous deux 😉, la pêche c'est surtout le bon temps, en profiter, quelques poissons c'est excellent , trop c'est de l'ouvrage !!

Des belles images, des beaux souvenirs...

 

Espérons que  ''ton ''lac soit a la hauteur de tes attentes encore aujourd'hui ?? 

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...