Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Dis pas ca, il y a pas un mois, il a courru derrière un gros ours noir, bléssé de surcroît et dans la foret la nuit noire avec pour seule défence ses mains nues ... 

Ca si c'est pas courageux (voire téméraire) et pas fonceur - je ne sais pas ce que c'est

🙈 🕵️‍♂️ 🤣

En effet tu as raison, et dire que son chum l'autre Stéphane le rabroue...  Mini mérite la médaille du plus courageux des membres de P,québec

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Dis pas ca, il y a pas un mois, il a courru derrière un gros ours noir, bléssé de surcroît et dans la foret la nuit noire avec pour seule défence ses mains nues ... 

Ca si c'est pas courageux (voire téméraire) et pas fonceur - je ne sais pas ce que c'est

🙈 🕵️‍♂️ 🤣

en plus je voulais aller le finir (l'ours) en lui tranchant la gorge mais mon t'chum André m'a dit fait pas ca cé dangereux....🙉lui ai dis tu penses....🤔🤣

 

a l'école ou je travail une professeur a tiré un ours il y a 2 semaines a la zec boulé a st-michel des saints, elle l'a blessé, son mari a appelé un conducteur de chien de sang le soir même, le conducteur de chien de sang leur a dit pas ce soir, demain matin, fini le soir, la semaine avant on a cherché un ours le soir et il nous a chargé....🙉, le conducteur a eu peur en ta........🥶 cé sur sur sur que je n'aurais pas été sentir ses bobettes 🤣

pas retrouvé son ours, on fait 2 km et pas retrouvé l'ours, elle l'a tiré pendant qu'il était assis (trés mauvaise posture pour tirer un ours), un méchant bétail ca l'air, elle était décu en ta.....a dit j'en ai broyé une shot....😪

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

j'ai lavé le gonflable aujourd'hui clean en ta....👌, demain reste a frotter le gonflable avec le protectant et après reste le moteur a lavé et a cirer

Commence donc par aller salir le gonflable avant de le laver. T'es pas dans un musee icitte.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SegmentationFault a dit :

Commence donc par aller salir le gonflable avant de le laver. T'es pas dans un musee icitte.

était sale, plein de poussière, passé l'hiver dans le garage sur le trailer, quand je m'en sert il reste propre...😉, avec la toile il va rester propre tout l'temps 

c'est comme si j'irais pissé avec les mains sales je vais me salir la''patente''....et si je vais pisser avec les mains propres ne me salirai pas les mains...🤗

un bateau gonflable c'est comme un gros nez....🤔, ca défait pas un beau visage.....:D mais c'est de l'entretiens ....😂

c'est le prix a payer d'avoir un bateau gonflable si tu veux le garder longtemps,  au prix que ca coute j'aime mieux en prendre soin....🤑😉🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...