Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, on s'en va a pêche au camp a manouane en fds, part vendredi matin, on reviens dimanche...🤗

on va aller prendre des beaux doré au lac chateauvert, fait un méchant boutte que je n'y ai pas été.....🙉

j'emporte la balloune pour pêcher, si pas recu ma batterie au lithium j'emporte le petit 4 hp yamaha a mon père ou avec un nez-venne-rude 6 hp, j'ai fais une offre a un gars  A $700, le moteur est flambette voir kijiji Moteur Evinrude 6hp 1616994023, 

le gars demande $900, lui ai offert $700, a $700 m'en vais le chercher drette la

 

au camp il va avoir un de mes oncles, mon cousin Mario et son gars et l'ami de la fille de mon cousin, on va avoir du fun

fait que récit a suivre🙈

si on pogne pas de doré  MON NOM EST COCHON.....😩🤣, on va en pogner cé sur sur sur....😉, demain soir m'en va chercher des vers de fumiers....😜💥🥰je prédis 125-150 dorés par jour 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'espere que tu ne seras pas décu , car si toi ca fait un méchant bout que tu n'y as pas été, entretemps ce lac est tres pĉhé au quotidien, surtout avec les routes forestieres qui poussent comme des toiles d,araignée de partout..

image.thumb.png.dfb4859046bc324d18005d85d8c98155.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

et bien j'espere que tu ne seras pas décu , car si toi ca fait un méchant bout que tu n'y as pas été, entretemps ce lac est tres pĉhé au quotidien, surtout avec les routes forestieres qui poussent comme des toiles d,araignée de partout..

image.thumb.png.dfb4859046bc324d18005d85d8c98155.png

mon oncle a été le 20 et 27 mai, ils ont fait des pêches de fou....😜, accoté dans bolt, tant qu'ils en voulaient et du beau....😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

arrange toi pas pour avoir plein de vote rouge a ton retour, avec plein plein de défaites , du pourquoi tu es revenu bredouille

 impossible de revenir bredouille du chateauvert le 24 juin, impossible impossible impossible a moins de pêcher avec une rouge et blanche et un leader 350 lbs de 4 pieds de longs...🤣

a toute les fois que je montais au camp j'arretais pour pecher du bord et dans 99% du temps j'arrivais au camp avec mes 6 dorés et la chaloupe était même pas a l'eau, cette année l'eau est normal, ca v'être bon en ta.........😜

et on va peut-être aller faire un tour au barrage C au bout du lac chateauvert pour le ''grand corégone'', si l'eau coule pour la peine ca va être l'enfer pour le corégone, yen a a la tonne et doré a hyper profusion aussi et  très belles perchaudes en bonus et qques maudit brochets 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-21 à 19:02, Le Protecteur a dit :

a suivreeeeeeee

une année avec mon cousin une journée 160 dorés et le lendemain 110 dorés, catch & release at the full trhottle range, ca mordait accoté, de 11:00 am a 1:00 pm sur 10 lancers on avait 9 dorés, j'avais jamais vu ca, jig bungee + tête 1/16eme d,once + vers de fumiers, la cage aux folles...🙉, le lendemain j'étais tanné de pogné du doré j'me baignais a coté dla chaloupe, mon cousin lui pechait et prenait du dorés...🙉, j'avais pogné une ''dorédinitte'' a l'épaule....🙈🤣

avec ..... une petite journée a deux 110-115 dorés facile dans 4 pieds d'eau, on les voyait venir mordre a coté de la chaloupe, in affaire de fou....🙉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

mon oncle a été le 20 et 27 mai, ils ont fait des pêches de fou....😜, accoté dans bolt, tant qu'ils en voulaient et du beau....😉

Pas loin de la fraie.Risque d'être moins bons mais j'attend après une photo....👍

Des amis,du bon temps et sur l'eau.Le poisson sera du bonus!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...