Aller au contenu

alerte de tornade


mini pro 165

Publications recommandés

 le titre dit tout, ALERTE DE TORNADE.....🙉

 je suis sul'nerf....🥶

Les alertes concernent les régions de l’Outaouais, les Laurentides, Lanaudière, ainsi que les secteurs de Mont-Laurier, Mont-Tremblant et Pontiac.

«Les conditions sont propices à la formation d’orages violents qui pourraient produire des tornades cet après-midi. Des vents forts, de la grosse grêle et de la forte pluie sont aussi possibles», a indiqué l’agence fédérale dans une alerte publiée en matinée.

«Il s’agit d’une situation dangereuse pouvant causer des blessures mortelles», a-t-il été précisé.

Rappelons que la plupart de ces secteurs avaient déjà fait face à une importante tempête en mai dernier et qui avait engendré de nombreuses coupures de courant....⚠️

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie de la fifisation du peuple, tout est désormais dangereux, la neige, la pluie, les hommes, les armes et ça n’a plus de fin. A 20 centimètres de neige, les écoles et les routes fermes, les vents forts sont devenus des tornades et la pluie abondante des inondations. Des alertes sur les cellulaires deviennent carrément gossantes et ne n’ont jamais été fiables. C’est toujours la fin du monde LOL !!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fantome a dit :

Ça fait partie de la fifisation du peuple, tout est désormais dangereux, la neige, la pluie, les hommes, les armes et ça n’a plus de fin. A 20 centimètres de neige, les écoles et les routes fermes, les vents forts sont devenus des tornades et la pluie abondante des inondations. Des alertes sur les cellulaires deviennent carrément gossantes et ne n’ont jamais été fiables. C’est toujours la fin du monde LOL !!!!!!!!!!!!!

ouf, la ''FIFISATION'', viens faire un tour a 5-6 minutes de chez nous et a 16-17 minutes, tu va voir les ravages ce qu'a fait la première tornade, tu va capoter....., ca sort de l'imaginaire🙉 , ca fait peur de voir ca....🥶

juste pour te dire, le toit de l'école ou je travail est parti avec la tornade...🙉

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

ouf, la fifisation, viens faire un tour a 5-6 minutes de chez nous et a 16-17 minutes, tu va voir les ravages ce qu'a fait la première tornade, tu va capoter....., ca sort de l'imaginaire🙉 

Tiens Mini, si tu veux suivre le tout sur radar, en temps réel, tu sauras quand il faudra aller te cacher derrière le divan, avec le chat!!!

https://www.ventusky.com/?p=46.786;-71.717;10&l=radar 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

Tiens Mini, si tu veux suivre le tout sur radar, en temps réel, tu sauras quand il faudra aller te cacher derrière le divan, avec le chat!!!

https://www.ventusky.com/?p=46.786;-71.717;10&l=radar 

Éric

si j'ai a aller  me cacher ca va être au sous-sol dans une de nos chambre froide...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis d'accord que les alertes sont chiantes. Par contre, j'habitais en outaouais en 2017 et en 2019 les deux dernieres fois que la rivière est sortie de son lit. Ensuite, tornade à Gatineau. Les tempetes sont de plus en plus violentes il me semble.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...