Aller au contenu

tariere manuelle 8"


Publications recommandés

Je sais que c'est rare comme de la ma@$# de pape mais je me demandais si quelqun avait un tarriere manuelle de 8" que je pourrais emprunter pour essayer sur mon kit a batterie et adapteur... juste quelque trou, je veux pas en acheter une juste pour essayer, si sa fonctionne je men acheterai une.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne fonctionne pas, ça force trop et fait chauffer la perceuse.

À moins que ça soit mieux avec ton adapteur Clam.

 

 

Guy Lafrenière a déjà fait les test et voici ce qu'il a dit:

 

''On a fait des tests avec une perceuse de 20V, et les 2 mèches de 6 et 8 po.

Avec la 6 pouces tu n'auras pas de problème si ce n'est que de la quantité de trous que tu pourras faire,

la 8 pouces, ''ça chauffe!'' Je crois qu'à ce point une perceuse de 36 V ferait possiblement l'affaire

mais nous ne l'avons pas essayé.''

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk moi j'ai la ferme intention de me patenter un gearbox pour coupler une perceuse électrique a une meche de 8 pouce (manuelle on s'entend)...

 

J'ai vu quelqu'un qui l'a fait sur QP, tout du homemade, mais moi je veux me trouver un gearbox déja toute faite, le fitter a ma drill et la meche.

 

Si ça marche, je m'achete une drill 28 volts voir meme plus pour driver ça....oui ça risque de couter cher, la nouvelle drill, la meche et le gearbox, mais maudit que je vais etre bien apres...

 

Le poids d'une tarriere a gaz me déprime ben raide, plus la senteur, les coulisses dans le traineau....ouach...

 

Si ça marche bien, je vous reviens avec ça! mais ça risque d'etre plus pour l'an prochain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il dit que da chauffe, je veux lessayer, si je ne me trompe pas il a un kit dewalt (personellement je suis vendu milwaukee pour l'avoir teste et mis a lepreuve au travail) je crois sincerement que 8" avec ma drill et ladapteur clam avec un bearing supplementaire... je veux lessayer c'est plus fort que moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...