Aller au contenu

Sa Sainteté Justin Trudeau fera imprimer un message anti-tabac sur... chaque cigarette vendue!!!


Mouche001

Publications recommandés

Wow... 

Je fais juste imaginer, le brain storming qui a eu lieu... Et juste avant de commander le poulet pour le dîner, quelqu'un a eu cette idée de génie!!!

Et là un autre a dit, avec un tel projet, on va faire un ''tabac''!!!

Et toute la gang de cabochons s'est exclamé de rire...  Puis ils ont commandé leur poulet du midi...

Non mais sérieux, y a des gens supposément rationnels autour d'eux, non???

Ne peuvent-ils pas les arrêter ( ou du moins les ralentir ) dans tous leurs délires???

C'est complètement aberrant.  Ils n'ont rien de plus sérieux, important voire crucial pour ce pays, que d'obliger les compagnies de cigarettes à acheter des mini-imprimantes pour mettre des messages sur les cigarettes.

Je suis fumeur, leurs ostis de messages sur les paquets, et les photos... Je ne les vois même plus.

Cons comme des balais... Aucun sens.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Brillant, il légalise le pot qui est plus de 5 fois plus dommageable pour les poumons mais veut mettre des p'tits messages sur les cigarettes. Sa minisse de la santé prétend que les jeunes se partagent les cigaretteS et ne voient pas toujours les messages sur le paquets. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣................................................stie d'innocente.

Pas le pot qui est dangereux mais ce que tu manges après :lol:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Wow... 

Je fais juste imaginer, le brain storming qui a eu lieu... Et juste avant de commander le poulet pour le dîner, quelqu'un a eu cette idée de génie!!!

Et là un autre a dit, avec un tel projet, on va faire un ''tabac''!!!

Et toute la gang de cabochons s'est exclamé de rire...  Puis ils ont commandé leur poulet du midi...

Non mais sérieux, y a des gens supposément rationnels autour d'eux, non???

Ne peuvent-ils pas les arrêter ( ou du moins les ralentir ) dans tous leurs délires???

C'est complètement aberrant.  Ils n'ont rien de plus sérieux, important voire crucial pour ce pays, que d'obliger les compagnies de cigarettes à acheter des mini-imprimantes pour mettre des messages sur les cigarettes.

Je suis fumeur, leurs ostis de messages sur les paquets, et les photos... Je ne les vois même plus.

Cons comme des balais... Aucun sens.

Éric

Oui, Leur brainstorm devait être de toutes beautés :wacko: 

 

Le gros point que tu soulèves... Ils n’ont rien de mieux à gérer que ça!? 
 

Faut croire que entre : « Interdir les armes de poing aux honnêtes citoyen, et imprimer des ti-messages sur des cigarettes... » non, rien d’autres à faire que ça 🤣 

La guerre, la covid, la grippe du singe... Ne non!! Les ti-messages sur les cigarettes!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lerapala a dit :

Ont devraient y foutre un pétard à mèche dans l'q et chaque fois qui dit des niaiseries,le pétard s'allume.

Si les photos sur les pqts marche pas,pense tu qu'un message sur la clope va marcher??

Ils veulent que le monde arrête de fumer ,vendez s'en pu tab!!

''Ont devraient y foutre un pétard à mèche dans l'q et chaque fois qui dit des niaiseries,le pétard s'allume.''

if drink, ca f'rait longtemps qui s'rait pu au pouvoir....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

''Ont devraient y foutre un pétard à mèche dans l'q et chaque fois qui dit des niaiseries,le pétard s'allume.''

if drink, ca f'rait longtemps qui s'rait pu au pouvoir....🤣

Je comprend même pas ce qui fait encore là. Ca prouve juste a quel point ca fais dure en politiciens.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...