Aller au contenu

Peinture sur coque en aluminium ?


Bach

Publications recommandés

J’ai repeint une vielle  chaloupe 14 pied j’ai tout sablé tout bien nettoyer mis deux couche de primer de qualité comme pour sur les voiture et ensuite de la peinture de qualité pour automobile … je sais pas si ça tenue longtemps parce-que c’est dure faire coller de la peinture sur de l’allu  et je l’ai vendu peux de temps après mais en tout cas  à court terme  le résultat était bien 

E6FED19A-4B2E-4D9B-82E2-3CE921B4CBFD.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une vieille chaloupe il y a quelques années. 16pi 3 po et 72 po de large.

J'avais payé, de mémoire, 650$ avec la remorque.  Elle aussi je l'ai réparée et améliorée.

Refait le transom , refait l'intérieur etc

Je l'avais repeinte avec de la Tremclad.

Ça tient encore.

Je ne me souviens pas si j'avais ajouté un vernis par dessus?

J'ai aussi refait un 14 pieds l'an passée.  Elle aussi repeinte avec de la Armor Coat de Ken et Diane Tailleur

Les grafignes qu'il y a dessus, ce sont les branches des trails trop étroites qui l'ont attaquée.  :) 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danlaboucane a dit :

Je crois zinc-chromate primer mais pour faire sur demande a un peintre automobile , les ford sont en alu maintenant .

 

Anecdote... 

La dernière fois où j'ai guidé mes ami-requins à l'orignal ( le groupe de Virginie de l'ouest, pas celui de Georgie ), ils sont montés en pick-up de location... Un Ford.  Comme on est dans une zone où le signal cellulaire entre mal ou pas du tout, les gars avaient acheté un ''booster de signal''...  Une fois rendu dans les montagnes, je les regardais essayer de faire ''coller'' l'antenne sur le toit du camion ( magnétique!!! ), c'était à se tordre de rire!!!!! Les gars se grattaient la tête hahaha!!!!

Ils croyaient que le produit avait un problème.... 🤣🤣🤣

Finalement le booster a fini installé sur le toit de mon Pathfinder, en acier celui-là!!! Et à la fin du séjour, ils m'en ont fait cadeau.  Merci les boys!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Il me semble avoir lu quelque part qu'une plaque d'acier serait fixée à quelque part sous le toit des camions Ford, pour justement régler ce problème mais, aucune idée si c'est vrai et surtout... Si c'est le cas, mes ami-requins ne l'ont pas trouvé, LE spot!!!! 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...