Aller au contenu

Mise à l'eau


Rameur

Publications recommandés

Bonn revenons au sujet...sachez que maintenant le statut de résident  dans une municipalité a été modifiée, du moins a Portneuf!!! ,  pour les frais de mise a l'eau saisonniers.

Pur être considéré résident vous devez être propriétaires, fournir le compte de taxes !!!! Si vous êtes ''juste locataire '' 😂 ca compte pas tu paies le tarif des ''étrangers '' !!

LOLLLLLLL 

Ils vont arrêter ou ???  Et on se dit pas racistes et on aime les autres ....!!

Je suis gêné de ma municipalité et ils vont le savoir 🤔 , je peux parler , je suis propriétaire et j'ai ma passe annuelle de la rampe !! Un moment donné... quand le gars m'a demandé un compte de taxes municipales, mon permis de conduire.....os**e.. 

Qui traîne son compte de taxes municipales sur lui ????

Son numéro de bateau !!

Pis 20 lignes a lire (règlements, et initiales a chaque ligne ) 

No de la police d'assurances du bateau 🙄  os**e... 

Un moment donné j'ai dit ''' envoie un courriel a la municipalité, ils vont te le confirmer ! Pis  le reste appelle Beneva...finalement il a pris mon argent.. en me faisant confiance comme il dit !! 

 

Oufff juste pour mettre un bateau a l'eau sur le fleuve !! 🥴 

Je suis presque qu'un étranger chez moi...

Tu paies des taxes, petit rabais, tu paies pas de taxes , on charge le gros prix mais on fait de la publicité pour attirer les touristes🥴 !!

 

Il a maintenant deux classes de citoyens dans une même municipalité, les propriétaires et les locataires 🙄!!!

 

Modifié par L'amateur
  • Confused 2
  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Bonn revenons au sujet...sachez que maintenant le statut de résident  dans une municipalité a été modifiée, du moins a Portneuf!!! ,  pour les frais de mise a l'eau saisonniers.

Pur être considéré résident vous devez être propriétaires, fournir le compte de taxes !!!! Si vous êtes ''juste locataire '' 😂 ca compte pas tu paies le tarif des ''étrangers '' !!

LOLLLLLLL 

Ils vont arrêter ou ???  Et on se dit pas racistes et on aime les autres ....!!

Je suis gêné de ma municipalité et ils vont le savoir 🤔 , je peux parler , je suis propriétaire et j'ai ma passe annuelle de la rampe !! Un moment donné... quand le gars m'a demandé un compte de taxes municipales, mon permis de conduire.....os**e.. 

Qui traîne son compte de taxes municipales sur lui ????

Son numéro de bateau !!

Pis 20 lignes a lire (règlements, et initiales a chaque ligne ) 

No de la police d'assurances du bateau 🙄  os**e... 

Un moment donné j'ai dit ''' envoie un courriel a la municipalité, ils vont te le confirmer ! Pis  le reste appelle Beneva...finalement il a pris mon argent.. en me faisant confiance comme il dit !! 

 

Oufff juste pour mettre un bateau a l'eau sur le fleuve !! 🥴 

Je suis presque qu'un étranger chez moi...

Tu paies des taxes, petit rabais, tu paies pas de taxes , on charge le gros prix mais on fait de la publicité pour attirer les touristes🥴 !!

 

Il a maintenant deux classes de citoyens dans une même municipalité, les propriétaires et les locataires 🙄!!!

 

Pathétique, ce que je lis là...  Ouffff!!!!

Ils ont de l'imagination, les décideurs, quand c'est le temps de tasser du monde...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Mini a finalement déteint sur toi...Dans pas long, tu vas vouloir déménager du Québec toi aussi...🤣

Appelle le si tu t'ennuies de lui !!🤔

Pas besoin de mini pour avoir une opinion sur les mises a l'eau...😉

Il y a longtemps que je parle du sujet ici ...fais des recherches 😉 !

Seuls les aveugles ne voient pas ce qui s'en vient !! 

Redevenir jeune, probable que le déménagement serait dans les alternatives ... et pourquoi pas ??? 

A nous voir aller avec Legault...ca fait dur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les intentions de vote. Et que je compare aux réalisations de la CAQ vs leurs promesses 🤔 ????  C'est tellement mince ...tellement. Que. je les fout dehors, meilleure chance la prochaine fois que vous tiendrez parole  !!  C'es  totalement raté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...