Aller au contenu

jasons du LSP, mais sans aller a la pêche.


Publications recommandés

Il y a 7 heures, Le Protecteur a dit :

je sais par IMA que ce sujet avait été discuté parmi nos élus, et que j'avais eu droit a de bonnes applaudissements de leurs parts image.thumb.png.81368da2f6a7c07ebc3aa78ae487752b.png

 

D,ailleurs notre Minisse de la faune Dufour était tout content de me l'apprendre par téléphone

pierre-dufour-caq-abitibi-est-elu.jpg

 

conclusion Master St Peter , que les critiquailleux aillent se rhabiller

 

 

Sacré Protec 😁

Y’en a de l’imagination dans ce coco là 😅 🤣


Je me souviens encore à mon arrivée sur Qp, 

toi et Wildcat aviez parti un sujet où Vous faisiez a croire que un de vous 2 allais aller chercher un MEGA gros bateau, style bateau de croisière 😂

Moi, qui ne vous connaissait pas encore beaucoup, j’avais quasiment envie de croire que c’était vrai... 😅😂 


C’est cette même année là que j’avais mémorisé vos sorties à aux dorés en rivière, suite à l’ouverture... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lerapala a dit :

Combien de jaime te faut-il pour être heureux? 20-30-40??

Peu de retour.....Raison de plus pour allez commenter ceux qui en font tu penses pas? Y a de belles sorties qui s'écrivent dans le sujet des sorties mais y a jamais de jaime ou de commentaire de certains donc.....

Entourage ou pas,lsp ou pas,faut les 'encourager' de temps a autres.

Le principe de la saucisse.Plus t'en manges plus t'en veux ou de quoi du genre....C'est ce que la dame coin Sanguinet et St-Cath disait:lol:Entekas.

Les jaimes les jaimes....Je ferais pas de crise si j'en ai pas 10 ou si y en a un qui m'en donnes pas....

🤣🤣🤣 m'en rappelle en ta... 

 

 

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Germminator58 a dit :

🤣🤣🤣 m'en rappelle en ta... 

 

 

Ça se peux tu, la bonne maman qui donnait de la bonne nourriture saine à ses enfants. Elles sont fraiches, presque pas d'additifs dangereux pour la santé.

C'est vrai qu'à l'époque fumer c'était bon pour la santé, même pour les femmes enceintes. Ça détendait et relaxait.🤢

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,a les écouter, faudrais boire que de l'eau et manger que des ostis....

Les parents font encore manger des hot-dogs a leur enfants.Y a rien là...Je préfère voir en enfant qui mange avec entrain un bon hot-dogs que de manger avec dégoût du cliss de tofu..

Je préfère voir des annonces comme ça que ce qu'il peuvent voir sur le net. Vrai que de voir qui a une folle qui se rentre des jujubes dans le..... ou qui vend ses pets, ca ben de l'allure:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Sacré Protec 😁

toi et Wildcat aviez parti un sujet où Vous faisiez a croire que un de vous 2 allais aller chercher un MEGA gros bateau, style bateau de croisière 😂

Moi, qui ne vous connaissait pas encore beaucoup, j’avais quasiment envie de croire que c’était vrai... 😅😂 

 

la pêche c,est du sérieux, et il tout ce qui se raconte ici ou ailleurs est vrai a 99.9%

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Bof,a les écouter, faudrais boire que de l'eau et manger que des ostis....

Les parents font encore manger des hot-dogs a leur enfants.Y a rien là...

Je préfère voir des annonces comme ça que ce qu'il peuvent voir sur le net. Vrai que de voir qui a une folle qui se rentre des jujubes dans le..... Ca ben de l'allure:lol:

C'est certain que le la mar...de fraiche c'est meilleur si il y ba plus de gens qui en mangent. Le problème c'est qu'il y a des enfants qui en mangent 5 repas par semaine.

  • Like 2
  • Confused 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,et y en a d'autres qui mangent rien.Malheureusement.Je préfère en voir manger ca 5 fois semaine que rien avoir a se mettre dans l,estomac.

Du kraft dinner.J,en ai mangé en nestea avec des bouttes de saucisses....Et je suis pas mort.Ben d'autres problèmes mais bon.....:lol:

Aujourd'hui,faut quasiment avoir fais son doctorat en alimentation pour savoir quoi donner et a qui...Pas de gluten,pas de ci,pas de ca..Ca finis plus.Aucun bon sens.Sont a veille de sortir une eau bio que le monde se garrocherais la dessus....

Ca ferme les écoles pcqu'y tombe 10 cm de neige,pcqu'y vente trop,pcqu'y mouille trop et svp,manger pas des saucisses hot-dog....Voyons.

Perso,je préfèrerais retourner 30-40-50 ans en arrière que de s'en aller ou ce qu'ont s'en vas.Dans le mur!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Protecteur a dit :

en temps qu'auteur de ce sujet, je demande RESPECTUEUSEMENT  a tous les partipissants, de respecter le sujet en titre.

merci de votre collaboration

Montre-nous l'exemple, mon cher. 4 pages de bla bla bla et pas encore un poisson, voire un dore, du LSP ici. Faut bien remonter le sujet de temps en temps. Mieux vaut attraper un crapet dans ces temps difficiles que rien du tout. Je veux bien m'interesser a ton sujet, sauf que je reste sur mon appetit en ce moment. A voir les recits, il s'en prend du dore presentement, sauf au LSP bien sur. Il n'y a pas de honte a afficher ses bredouilles.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to jasons du LSP, mais sans aller a la pêche.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...