Aller au contenu

Carte cadeau Thomas Marine


Publications recommandés

Posté (modifié)

 Réglé  

 Finalement Thomas Marine m'ont  contacté  et une  gentille préposée  m'a tout réglé au téléphone.  Tigidou !!

Bon point pour eux !! 👍 Le service se fait rare de nos jours...mais il existe encore ! 😉

Finalement je vient de gagner 20$ , pis peut-être même 100$ parce que la carte aurait séché quelque part !!😄 

Fallait que j'en  parle 😄

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais bien!!!

Il faut le souligner, quand on est satisfait, ce qui arrive rarement.

Je dois dire qu'à ce jour, j'entends rarement du négatif en terme de service de cette entreprise.  Et là, je ne parle pas des Pro-Staff, qui ont évidemment un parti-pris.  Vraiment, il semble régner une belle atmosphère d'intégrité dans cette belle famille.

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-24 à 16:54, L'amateur a dit :

 Réglé  

 Finalement Thomas Marine m'ont  contacté  et une  gentille préposée  m'a tout réglé au téléphone.  Tigidou !!

Bon point pour eux !! 👍 Le service se fait rare de nos jours...mais il existe encore ! 😉

Finalement je vient de gagner 20$ , pis peut-être même 100$ parce que la carte aurait séché quelque part !!😄 

Fallait que j'en  parle 😄

Ils t’ont monnayé la carte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Ils t’ont monnayé la carte? 

En résumé , ce qui était impossible selon les deux commis serait devenu possible selon l'employée qui m'a téléphoné suite a un échange de courriels, elle a pris les numéros de la carte, je lui ai dit que je voulais acheter un kit de changement d'huile pour moteur 115 HP,  elle a pris ma commande je lui ai payé la différence sur le champ par carte de crédit ,  le kit revenait a 120$ , j'attends ma commande ! 😉 J'espère que ca tardera pas, je veux le bateau en ordre la semaine prochaine..😆

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, L'amateur a dit :

En résumé , ce qui était impossible selon les deux commis serait devenu possible selon l'employée qui m'a téléphoné suite a un échange de courriels, elle a pris les numéros de la carte, je lui ai dit que je voulais acheter un kit de changement d'huile pour moteur 115 HP,  elle a pris ma commande je lui ai payé la différence sur le champ par carte de crédit ,  le kit revenait a 120$ , j'attends ma commande ! 😉 J'espère que ca tardera pas, je veux le bateau en ordre la semaine prochaine..😆

Qui déjà disait: ''Y a toujours moyen de moyenner''!!! ?

Dominique Michel?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...