Aller au contenu

Moteur Kayak


Publications recommandés

Oui,pas si pire mais honnêtement, je me sentirais plus en sécurité avec une de cie connue.

C'est peut-être mental et probablement faite avec les mêmes maudits morceaux mais bon.....

Après 2 bonnes sorties,elle va très bien😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

La batterie Lithium d'aliexpress que te parle lerapala se vend maintenant 444.85$ et celle d'Alberta lithium 549$ + livraison (56.15$) + taxe (30.26$) pour un total de 635.41$...pas si pire comme différence de prix...

Oui c'est intéressant, toutefois faudra voir dans 4-5 ans si la fiabilité sera au rendez-vous, pour la performance j'ai aucun doute, reste la fiabilité .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, L'amateur a dit :

Oui c'est intéressant, toutefois faudra voir dans 4-5 ans si la fiabilité sera au rendez-vous, pour la performance j'ai aucun doute, reste la fiabilité .

Même avec une au plomb ou agm.A force de la vider,ca te dure 3-4 été ,max.

Mais,tu te sauves 6 mois de chiro avec une lithium :lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la taille des batterie est elle la

même ? Exemple moi qui as une 14 pied mon moteur electrique sert juste à la pêche je prend pas beaucoup de batterie c’est tu possible d’avoir des batterie plus lègere moin encombrante  … quite à perdre un peux en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

La batterie Lithium d'aliexpress que te parle lerapala se vend maintenant 444.85$ et celle d'Alberta lithium 549$ + livraison (56.15$) + taxe (30.26$) pour un total de 635.41$...pas si pire comme différence de prix...

J'avoue que celle d'aliexpress est intéressante pour le prix. Elle est quasiment au même prix qu'une Agm gr27 que j'ai vu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Et la taille des batterie est elle la

même ? Exemple moi qui as une 14 pied mon moteur electrique sert juste à la pêche je prend pas beaucoup de batterie c’est tu possible d’avoir des batterie plus lègere moin encombrante  … quite à perdre un peux en autonomie ?

La 100ah que j'ai est de la même grandeur ou a peu près et la moitié du poids mais oui,c'est possible de l'avoir moins grosse en diminuant les Ah.Comme les batteries normales.

En gardant sa pleine puissance,une 50 ah peux peut-être faire la job.

Je crois que @alexeiv1 a une 50ah ou de quoi du genre pour son canot.Il peut peut-être te renseigner sur son autonomie.

Y a sûrement un Bonjour! Voici un vidéo de la chaîne YouTube qui s'en viens et qui va toute te montrer ça.😬

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur mon canot, j’utilise la même batterie que sur mon bateau, une 100ah de Volthium. Je n’ai fait qu’une sortie avec mon canot et mon Terrova et j’ai utilisé 10% de réserve en 4h de pêche en rivière.

Une chaloupe prend un peu plus de jus sur la batterie que mon canot, c’est moi à hydrodynamique, mais une 50ah devrait faire sans problème une journée de pêche régulière. Ça dépend toujours de l’utilisation, si tu mets toujours ton moteur à fond, ça va baisser plus vite c’est certain

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je croyais avoir lu que....Pas grave.Ça ressemble pas mal a la mienne. 

Restais 85% mais au fleuve,dans le courant et en utilisant le moteur pas mal longtemps a 75%.J'ai été impressionné !

Savoir ce que je sais maintenant,donne rien de payer 300$ pour une agm.Aussi bien de mettre une couple de $ de plus pour une lithium.

Ma femme me l'avais dit.

Tsé le 'j'te'l'avais dit mais tu m'écoute pas!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...