Aller au contenu

Images radar météo, site intéressant.


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 21 minutes, buddy longway a dit :

J’ai fait ma job ce matin, de 8 à 9:30. ensuite aller domper les branches. Et à 10:30 j’étais parker chez moi, la pluie a dû commencer vers 11h...

Bien content d’avoir servi mes clients cette semaine, les jobs à faire ont été faites.

Maintenant! 
 

Preparation pour la pêche!! 
 

L’imperméable sera pas loin dans les bagages... 

 

 

n'oublis pas ton stuff a BEUBITTES....🙉, yen a en ta....🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

M’a leur dire d’aller te voir 🤣 

pas grave, me fait venir ca drette la....:P🤣, $23.99, vais recevoir samedi le 11 juin...🤗 

 C'EST COMMANDÉ....😉ca fait une semaine que j'attend un bon spécial....🤑🤗

https://www.amazon.ca/VIPITH-Mosquito-Protection-Gardening-Beekeeping/dp/B07D1JGKSK/ref=sr_1_5?crid=3963NYH1TCMJ1&keywords=VIPITH+Head+Net+Hat&qid=1654812243&sprefix=vipith+head+net+hat%2Caps%2C73&sr=8-5

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

Ouin mais d’après moi un moustique sa volle plus vite que le shipping de Amazon 😅😂

 

Pas pire ton chapeau!! Tu vas même avoir une trappe où ta bouche pour fumer tes cigarettes 😅🤣 

 

Le moustique qui va rentrer par la trappe y va se faire emboucanner, y va dire « sauvons nous d’icitte on va s’empoisonner » 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

pas grave, me fait venir ca drette la....:P🤣, $23.99, vais recevoir samedi le 11 juin...🤗 

 C'EST COMMANDÉ....😉ca fait une semaine que j'attend un bon spécial....🤑🤗

https://www.amazon.ca/VIPITH-Mosquito-Protection-Gardening-Beekeeping/dp/B07D1JGKSK/ref=sr_1_5?crid=3963NYH1TCMJ1&keywords=VIPITH+Head+Net+Hat&qid=1654812243&sprefix=vipith+head+net+hat%2Caps%2C73&sr=8-5

Mon père en a un semblable et il aime bien ça !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

Ouin mais d’après moi un moustique sa volle plus vite que le shipping de Amazon 😅😂

 

Pas pire ton chapeau!! Tu vas même avoir une trappe où ta bouche pour fumer tes cigarettes 😅🤣 

 

Le moustique qui va rentrer par la trappe y va se faire emboucanner, y va dire « sauvons nous d’icitte on va s’empoisonner » 🤣

en tk, ceux qui capotent avec la senteur a chasse ca me fait rire, je fume dans ma cache au chevreuil et les 6 dernières années j'ai récolté mon buck a chaque année, même chose pour l'ours les 3 dernières années j'ai tirés sur 1 ours a chaque année, il y a seulement a l'orignal que je ne fume pas ca a le l'nez comme une balayeuse nucléaire atomique....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

en tk, ceux qui capotent avec la senteur a chasse ca me fait rire, je fume dans ma cache au chevreuil et les 6 dernières années j'ai récolté mon buck a chaque année, même chose pour l'ours les 3 dernières années j'ai tirés sur 1 ours a chaque année, il y a seulement a l'orignal que je ne fume pas cala l'nez comme une balayeuse nucléaire atomique....🤣

 

Nous aux chevreuils, on fait des frites dans le tempo à tout les soirs et mon linge de chasse est à l'intérieur et je vois plus de chevreuil que mes compagnons qui gardent leur linge dans leur camion...🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Nous aux chevreuils, on fait des frites dans le tempo à tout les soirs et mon linge de chasse est à l'intérieur et je vois plus de chevreuil que mes compagnons qui gardent leur linge dans leur camion...🤣

cé ben certain, ceux qui garde leur linge dans le camion leur linges est humides, y bouge pour se réchauffer...🙉 ils se font voir tout suite...🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy longway a dit :

Ouin mais d’après moi un moustique sa volle plus vite que le shipping de Amazon 😅😂

 

Pas pire ton chapeau!! Tu vas même avoir une trappe où ta bouche pour fumer tes cigarettes 😅🤣 

 

Le moustique qui va rentrer par la trappe y va se faire emboucanner, y va dire « sauvons nous d’icitte on va s’empoisonner » 🤣

quand je fume je lève mon net, je n'envoye pas la boucane au travers du net j'verrai pu rien le net va venir jaune...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

quand je fume je lève mon net, je n'envoye pas la boucane au travers du net j'verrai pu rien le net va venir jaune...🤣

Pis tirer gousse d'ail, ca sent pas mal fort en plus !!!😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...