Aller au contenu

Sondage du MFFP sur nos habitudes de pêche...


Publications recommandés

Question sur la remise a l'eau une des réponses un poisson parasité, malade ou verrue dans mon cas quand ça arrive il retourne pas a l'eau le mes dans un sac et brûler dans le feu au campement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

Complété, mais franchement, qu'espèrent-ils avec leurs questions ????? 

J'avoue avoir eu la même réflexion, après avoir terminé le tout...

C'est quoi le but?  

Ils avaient peut-être un restant de budget à passer...

Ou bien ils s'enlignent pour nous rentrer au fond de la gorge un nouveau règlement, du genre, obligation de pêcher au ''circle hook'' sur les territoires de la Sépaq.

Je n'en serait tellement pas étonné...

Éric  ='-'=

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Et c'est quoi l'avantage des circle  ?? Pique moi dans la gueule avec n'importe quoi... la blessure est la !! 🤔 Sans ardillon, plus facile  a enlever mais.... ca donne pas le droit d'en piqueur 50 par jour pour le fun , surtout des truites ! 

Rendus la faut changer de loisir !! Moi, les compteurs de poissons dans un bateau...   calculer les prises... la grosse compétition,  il va mettre sa VFI en tab....k !!😆

 

Il ne fait pas partie de mon équipage !🤔

 

Le pire, c'est que c'est nous, qui aimons le poisson ( nourriture... ), qui nous faisons traiter de ''viandeux''!!!

De façon péjorative, évidemment... C'est nous, les ''pas corrects'' avec la ressource... 

Tellement aberrant alors que la logique même de la pêche, c'est de se nourrir de nos prises, comme à la chasse.

Mais bon... J'ai déjà mes montées de lait là-dessus...

On passe à un autre appel!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, on en aurait long à dire..!!! 
 

Mais demandez nous pas de répondre en 10 question avec des questions bien précises et des choix de réponse avec des mots déjà écrit d’une façon à presque émettre un opinion pré faite ! 
 

Ça demande des explications avec nos mots ces questions là... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Le pire, c'est que c'est nous, qui aimons le poisson ( nourriture... ), qui nous faisons traiter de ''viandeux''!!!

De façon péjorative, évidemment... C'est nous, les ''pas corrects'' avec la ressource... 

Tellement aberrant alors que la logique même de la pêche, c'est de se nourrir de nos prises, comme à la chasse.

Mais bon... J'ai déjà mes montées de lait là-dessus...

On passe à un autre appel!!!

Éric

C'est parce que bien du monde comprendrons jamais , que ce soit un poisson ou un orignal , ils auront toujours un avantage sur nous 

car ils sont dans leurs éléments , pas nous . D'où le plaisir d'avoir réussi a les déjouer et faire un bon repas , c'est toujours satisfaisant . 😉 

Modifié par Germminator58
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

C'est parce que bien du monde comprendrons jamais , que ce soit un poisson ou un orignal , ils auront toujours un avantage sur nous 

car ils sont dans leurs éléments , pas nous . D'où le plaisir d'avoir réussi a les déjouer et faire un bon repas , c'est toujours satisfaisant . 😉 

Drôle de façon de voir les choses. Toi si tu perd au jeu le pire qui peut t'arriver c'est que tu rentres bredouille, eux ils y laissent leur peau. Je verrais un avantage pour eux s'ils étaient armés mais ça risque pas d'arriver. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Drôle de façon de voir les choses. Toi si tu perd au jeu le pire qui peut t'arriver c'est que tu rentres bredouille, eux ils y laissent leur peau. Je verrais un avantage pour eux s'ils étaient armés mais ça risque pas d'arriver. 

Bin mon homme ...c'est pas mal le but de la pêche  et la chasse , le bredouille fait partie de la game  , mais si tu veut jouer a armes égale. Arrête de t'équiper et prend

des bonne marche dans le bois , ca fait la job pis tu feras mal a aucun Animals ou poissons . 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...